Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    bug Vent glace

    dream-on-84
    dream-on-84
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/03/2013

    bug Vent  glace Empty bug Vent glace

    Message par dream-on-84 Sam 23 Mar 2013 - 6:14

    Bonjour etant nouveau sur le forum je vous pris d'accepter les petites erreurs que je pourrais commettre ,
    je voulais signaler un petit bug qui n'est pas bien méchant en soit mais qui mérite d'être souligné :
    j'était en train d'xp mon givrali et j'ai remarquer que partout dans le jeu l'attaque vent glace provoque un écran bleu transparent et il reste même après le combat il disprait de façon aléatoire.
    Désolé si ce message a été posté .
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    bug Vent  glace Empty Re: bug Vent glace

    Message par Milleuros Sam 23 Mar 2013 - 6:48

    Salut,

    Oui, ce bug est déjà connu, et devrait être corrigé pour la prochaine version. Il est dans la liste ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci de l'avoir reporté :)

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:26