Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    Bug Qulbutoke de la route de glace !! Empty Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Message par Deyine1712 Dim 22 Juil 2012 - 3:50

    je cherchais un Qulbutoke dans la grotte de glace j'ai passer une disaine de minute pour le retrouver enfin jl'ai trouver j'ai commencé a lancer les balls ( pokeballs , hyperballs ) et lui il lancer (rune protect et prvlt destin) et moi je joué avec le speed hack X5 et en appuyant sur entrer sans lire ce qui s'est passerdon le jeu se renferme et j'ai ouvert le log j'ai vu ecrit :
    Spoiler:
    Nathax
    Nathax
    Membre


    Masculin Messages : 240
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ouest

    Bug Qulbutoke de la route de glace !! Empty Re: Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Message par Nathax Dim 22 Juil 2012 - 4:16

    Effectivement moi aussi quand j'ai rencontré un Qulbutoké le jeu à crash ...
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Bug Qulbutoke de la route de glace !! Empty Re: Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Message par TheFireNight Dim 22 Juil 2012 - 4:57

    Merci de ne pas mettre en rouge le titre du topic; c'est un manque de respect pour les autres utilisateurs.
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    Bug Qulbutoke de la route de glace !! Empty Re: Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Message par Deyine1712 Dim 22 Juil 2012 - 7:33

    TheFireNight a écrit:Merci de ne pas mettre en rouge le titre du topic; c'est un manque de respect pour les autres utilisateurs.
    Ahh ok desoler je savais pas !!

    Contenu sponsorisé


    Bug Qulbutoke de la route de glace !! Empty Re: Bug Qulbutoke de la route de glace !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 22:04