Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Tel le vent, Ainsi je suis.

    Kai Turindo
    Kai Turindo
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 03/07/2012

    Tel le vent, Ainsi je suis. Empty Tel le vent, Ainsi je suis.

    Message par Kai Turindo Mar 3 Juil 2012 - 9:07

    Bonjour, bonjour!

    Je m'appelle Kai, enfin, ça, c'est mon pseudo. J'ai un diminutif si vous voulez, c'est Son. Ha, mon âge. Et bien, j'ai 12ans.... Dans 4mois, enfin je crois! xP J'habite tout bêtement en France, près de la Capitale, j'dirai rien de plus! Disons que je n'ai pas de profession, je n'ai que 11ans, je vous le rappelle! Mais sinon, j'étudie comme tout les enfants de mon âge. Cool

    J'aime pas mal de choses, j'en déteste peu. J'adore presque tous les jeux vidéos, surtout les jeux fantastiques! J'aime un peu toutes les musiques, il n'y a que le rock que je déteste! Les mangas, j'adore, j'aime tous les livres! J'aime lire! J'adore Tara Duncan, Indiana Teller, Oksa Pollock, les Chevaliers d'Emeraudes et plein d'autres! Niveau film, j'aime beaucoup Avatar, un des meilleurs films que j'ai vu dans ma courte vie! Pokémon... J'ai passé de loooongues années à y jouer. Mes sports favoris. j'aime pas le sport. .w. Ouais, bon si, y a le badminton et le roller. (Lui, j'en suis accro!) Je fais de la musique aussi, du piano. Voila, je crois que j'ai fait le tour de moi et de... Moi! :D
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Tel le vent, Ainsi je suis. Empty Re: Tel le vent, Ainsi je suis.

    Message par SpyceG Mar 3 Juil 2012 - 11:25

    Bienvenue ! :D

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:20