Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Qui suis-je ?

    Epouvanteur
    Epouvanteur
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 28

    Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

    Message par Epouvanteur Ven 4 Mai 2012 - 1:46

    Hello girls and boys

    Je me présente, je suis l'Epouvanteur. Ce nom provient d'un roman que j'affectionne tout particulièrement.
    Non je ne vous donnerai pas mon nom IRL, de toute façon vous l'oublierai tout de suite après.

    Bref passons, j'aime les manga ainsi que les romans mais plus les manga. Je ne suis pas un fan des smileys que je trouve hypocrite donc si j'en met c'est que c'est vraiment drôle ou que je souris ^^
    J'aime pokémon bien entendue. Pour moi c'est la 2G la meilleur, étant celle qui m'a le plus surpris par c'est changement et ses couleurs. Les versions qui ont suivis n'ont fait qu'améliorer le graphisme.

    Mais en revanche, je ne suis pas un sportif même si je dois m'y mettre

    Comment j'ai découvert pokémon ? Très simple, sur un forum pardi. Mais je l'ai découvert il y a que quelques semaines mais je trouve le projet très intéressant.

    J’espère passez un bon moment avec vous.
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par ashura93 Ven 4 Mai 2012 - 1:57

    Bienvenue a toi parmi nous !
    alala quelqu'un de cultivé qui a lu un livre sans image .

    Pour ton sport trouve en un qui te colle a la peau :D (ou tout du moins ta sueur fera collé tes vetements a celle ci)

    Enjoy !
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Pikassiette Ven 4 Mai 2012 - 2:06

    J'ai vraiment apprécié la série l'Epouvanteur :) J'ai pas encore lu le dernier publier, mais ça ne saurait tarder Wink

    Sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo !

    Bon jeu ^^
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Yuu-chan Ven 4 Mai 2012 - 8:45

    Bonsoir :)

    Tout comme toi je suis une lectrice de romans et de mangas même si malheureusement je ne connais pas l'épouvanteur (mais je vais garder ça sous le coude pour quand j'aurais fini mes miens ^^). S'ils sont pas bien je te blâmerai histoire d'avoir un coupable :)

    En tout cas bienvenue à toi !
    Epouvanteur
    Epouvanteur
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 28

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Epouvanteur Sam 5 Mai 2012 - 10:02

    Merci à tous
    Mais si sa peut te rassuré Yuu-chan tout le monde est obligé d'aimé l'épouvanteur
    Si tu insulte l'épouvanteur c'est un peu comme si tu descendait le seigneur des anneaux au rang de julie lescault

    C'est inadmissible^^
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Yuu-chan Sam 5 Mai 2012 - 10:45

    D'abord faut que je lise pour avoir mon propre avis Wink Mais le résumé est prometteur donc je ne suis pas inquiète ^^
    Mais avant je finis ma trilogie de L'ange de la nuit que j'aime beaucoup :)

    (je viens de me rappeler que tu n'aimes pas trop les smileys mais malgré tout je vais laisser les miens car j'ai pris cette habitude pour mettre un "visage" sur mes paroles donc j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur)
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Pikassiette Sam 5 Mai 2012 - 12:50

    Tres bon gout Yuu-chan ! La série l'ange de la nuit est, à ce jour, ma série préférée. Je l'ai lu et relu... Bref je ne m'en lasse pas. L'auteur Brent Weeks, a entamé une nouvelle série, le prisme noir. C'est pas mal :) même si ça ne vaut pas sa première trilogie.

    Je viens de commencer la série "les cent mille royaumes" de N.K Jemisin. Je le dévore littéralement ^^ je me langui de finir le premier tome pour entamer le second Razz

    Bref je suis une bibliophile !

    Sinon... Je me suis encore laissée surprendre par l'heure tardive en pleine lecture...

    Bonne nuit ! Wink



    Contenu sponsorisé


    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:58