Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Milleuros
juveadri7
6 participants

    au secour comment demarrer le jeu

    juveadri7
    juveadri7
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/03/2013

    au secour comment demarrer le jeu Empty au secour comment demarrer le jeu

    Message par juveadri7 Jeu 7 Mar 2013 - 8:04

    comment jouer je sais pas coment demarrer le jeu!!!!!!!!!!!
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Milleuros Jeu 7 Mar 2013 - 8:13

    Salut,

    Bon, déjà, commence par lire les règles du forum, qui stipulent entre autres que les titres en couleur sont interdits.
    http://www.pokemongemme.com/t11855-reglement-du-forum


    Ensuite, dis voir exactement ce que tu as fait. Parce que "j'arrive pas à démarrer le jeu", ce n'est vraiment pas précis comme description du problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 8:14

    Oulà oulà on se calme, tu n'es pas en danger...
    Tu prends le dossier que tu as téléchargé, tu fais clic droit dessus, tu choisis l'option "Extraire vers /Gemme3.5x" (dispo via un logiciel comme winrar ou 7zip) ou ce qui s'en rapproche le plus, tu dis oui oui, tu attends que ça se fasse, et enfin tu vas dans le dossier nouvellement créé et lance le fichier game.exe avec l'icône de Florizarre, et voilà.
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Golden Fox Jeu 7 Mar 2013 - 8:18

    Tasse ta oublier une chose.
    Avant il te faut aussi installer les langages mais je ne c'est plus dans qu'elle fichier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 8:19

    C'est installer les polices, et je ne sais plus comment ça se fait (elles sont dans le fichier font mais je ne sais plus comment on les installe), mais ça n'est pas nécessaire pour pouvoir lancer le jeu. ^.^
    tireur37
    tireur37
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 13/05/2013

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par tireur37 Lun 13 Mai 2013 - 3:17

    Je voudrais la reponce pour mobile
    BabyYoshi
    BabyYoshi
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 01/05/2013

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par BabyYoshi Lun 13 Mai 2013 - 3:19

    tu ne peux pas jouer sur mobile
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Clems Lun 13 Mai 2013 - 3:22

    tireur37 a écrit:Je voudrais la reponce pour mobile

    Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic, tu ne vas pas poster ta questions sur tous les topics quand même ?!
    BabyYoshi
    BabyYoshi
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 01/05/2013

    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par BabyYoshi Lun 13 Mai 2013 - 3:27

    hahaha clems sa fait deja 3 topics ou ils l'ecrit :)

    Contenu sponsorisé


    au secour comment demarrer le jeu Empty Re: au secour comment demarrer le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:35