Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    jojok63
    jojok63
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/03/2013

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par jojok63 Ven 1 Mar 2013 - 7:36

    faut il installer autre chose en plus du jeu pour pouvoir utiliser les fonctionnalité en ligne?quand je vais dans le centre d'echange sa m'affiche une erreur et me quitte le jeu
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Xyz-Apologia Ven 1 Mar 2013 - 7:48

    jojok63 a écrit:faut il installer autre chose en plus du jeu pour pouvoir utiliser les fonctionnalité en ligne?quand je vais dans le centre d'echange sa m'affiche une erreur et me quitte le jeu

    Si tu utilisais la fonction recherche, tu saurais..
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Clems Ven 1 Mar 2013 - 7:53

    Sans utiliser la fonction de recherche, il a juste a ouvrir les yeux pour voir que les échanges sont indisponibles.
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Baha Sam 2 Mar 2013 - 5:58

    Jojok, les échanges ne sont plus disponibles depuis un bon moment . Ils reviendront dans la version 4.0 à venir dans les prochains mois !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 6:02

    Baha, la prochaine fois que tu donnes une réponse déjà donnée (et deux fois) dans les messages juste avant, attends toi à ce que je sois méchant. tongue
    Quand quelqu'un pose une question, même déplacée, il n'est nul besoin que 10 personnes fassent la même remarque les unes après les autres. (Je te fais la remarque à toi ici, mais ce n'est pas la première fois que je vois ça, ma remarque est valable de manière assez générale ^^)
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Baha Sam 2 Mar 2013 - 6:19

    J'ai peur de rajouter un post du coup mais ... C'était pour compléter ! Vraiment navré boss ...
    (Si ce message est du spam je le supprimerai !)
    Et si je peux me permettre ... J'ai l'impression parfois que les gens manquent de patience dans leurs réponses Razz
    Bon, OK y a une énorme bouton rouge qui clignote. Mais faut les comprendre les pauvres, c'est pas de leur fautes !


    Dernière édition par Baha le Sam 2 Mar 2013 - 6:40, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Clems Sam 2 Mar 2013 - 6:31

    Baha a écrit:J'ai peur de rajouter un post du coup mais ... C'était pour compléter ! Vraiment navré boss ...
    (Si ce message est du spoil je le supprimerai !)
    Et si je peux me permettre ... J'ai l'impression parfois que les gens manquent de patience dans leurs réponses Razz
    Bon, OK y a une énorme bouton rouge qui clignote. Mais faut les comprendre les pauvres, c'est pas de leur fautes !

    Le spoil c'est pas ça. Le spoil c'est dévoiler quelque chose qui est mieux "caché" (un secret, une partie de l'intrigue, une surprise...).
    Quant au fait que l'on soit pas toujours patient c'est que les mêmes topics pour les mêmes questions ne cessent d'être créés alors qu'ils existent déjà en x exemplaires avec la réponse dedans.
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Baha Sam 2 Mar 2013 - 6:39

    Spam * pardon j'ai écrit trop vite ! Et je comprends clems, mais j'ai l'impression que ça t'énerve un peu !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Clems Sam 2 Mar 2013 - 6:45

    Ah non non ça m'énerve pas, il m'en faut plus.

    Je dis ça au nom de mes compères. La modération en règle générale a du mal avec les topics créés par des gens qui ne prennent pas le temps de chercher.

    Après je peux peut-être paraître froid, mais je n'ai pas encore trouvé de formulation rigolote et joyeuse pour annoncer une 142ème fois qu'il est indiqué dans le règlement qu'il faut utiliser la fonction de recherche (et encore dans ce cas il n'avait même pas besoin d'utiliser cette fonction).
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Baha Sam 2 Mar 2013 - 6:49

    Je pensais que ça te crispait un peu ! Razz

    C'est sûr que ça fait presque ouvreur de cinéma : "salle 8, bonne séance" à tout bout de champs mais ... Faut faire un peu comme avec les enfants ! Razz
    Et c'est sûr que pour le coup, la question était un peu grosse ... lol!
    jojok63
    jojok63
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/03/2013

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par jojok63 Dim 3 Mar 2013 - 15:32

    désolé mais 'est la premiere fois que j'utilise un forum mais je n'avais pas remarquer ce message que je vient decrouvrir en me reconnectant .merci de vos reponse quand meme ,et ce qui n'ont pas de patience n'avais juste pas besoin de rentrer le topic pour repondre .
    je debute ,j'assume et m'en excuse .merci
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Clems Lun 4 Mar 2013 - 11:31

    Pas de soucis pour ça, il faut un début à tout. Tant que tu imprègnes le règlement tour se passera bien Wink.
    (tu remarqueras que j'ai expressément laissé le sujet ouvert pour te permettre de répondre)

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu Empty Re: probleme pour le mode en ligne/bloquer dans le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 2:41