Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2 participants

    Bloquer dans l'histoire

    intergalactique
    intergalactique
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/11/2012

    Bloquer dans l'histoire Empty Bloquer dans l'histoire

    Message par intergalactique Lun 26 Nov 2012 - 9:36

    Bonjour à tous je joue sur pokémon gemme depuis peu de temps et je suis bloqué dans l'histoire à azuria après avoir donné le togepi de ondine. J'ai affronté les dresseurs du pont au dessus d'Azuria ainsi que le sbire de la team rocket et les dresseurs sur toute la route jusqu'à la maison de Léo (si c'est bien son nom) il y a avait un message disant qu'il n'était pas là. Les deux gamins bloquant la route vers Safrania sont toujours là et des arbustres bloquent les chemins de la route 9 et vers Safrania j'ai bien cherché aussi bien un chemin que je n'aurais pas trouvé ou un PNJ à qui je n'aurais pas parlé dans le jeu à un sujet qui aurait pu résoudre mon problème sur le forum il n'y a rien. Shocked
    Pouvez vous s'il vous plait m'aider à poursuivre l'histoire et à aller à Carmin sur mer si c'est bien l'endroit où il faut que j'aille?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 9:49

    Je te conseille de regarder ici : http://www.pokemongemme.com/search?mode=searchbox&search_keywords=bloqu%C3%A9+azuria&show_results=topics
    La recherche, c'est rapide et pratique. Wink
    intergalactique
    intergalactique
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/11/2012

    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par intergalactique Lun 26 Nov 2012 - 9:56

    Merci mais j'avais déjà chercher avant de mettre ce psot et je n'ais rien trouvé, un membre parlait je crois qu'il était bloqué mais les soluces apportées par d'autres membres ne m'ont pas aidé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:00

    J'ai répondu à cette question hier, et ma réponse donne bien ce qu'il faut faire, je t'invite à retourner voir et à mieux regarder/regarder jusqu'au bout. ^^
    intergalactique
    intergalactique
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/11/2012

    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par intergalactique Lun 26 Nov 2012 - 10:04

    "Il y a un petit chemin que tu n'as pas emprunté, à droite, n'est-ce pas ? Je te conseille de le faire."
    Oui j'ai bien vu ce message j'ai lu le post jusqu'au bout alors ce chemin si c'est vers la route 9 je peux pas passer il y a des arbustres suite à ce message j'avais vérifié à nouveau sans succès et regardé même si j'étais sûr que non qu'il y avait un chemin une fois passer devant la maison de la route au dessus d'Azuria. Quel est il ce chemin?


    Dernière édition par intergalactique le Lun 26 Nov 2012 - 10:07, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:06

    Si je vois bien duquel tu parle il s'agit du chemin qui amène à la centrale.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:06

    C'est en effet de cela que je parlais. [EDIT : la citation, pas le chemin de la centrale]
    Quand tu es sur le pont, tu vois un petit chemin à droite ? Tu dois y accéder. :)

    EDIT : Clems, il essayait d'interpréter mon aide dans un autre sujet, mais a confondu la route directement à l'est d'Azuria de l'autre.
    intergalactique
    intergalactique
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/11/2012

    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par intergalactique Mar 27 Nov 2012 - 10:49

    Merci à vous deux, mon problème est réglé en effet je pensais à la route 9 à droite d'azuria et malgré que je sois passé plusieurs fois devant la maison au dessus d'azuria je n'ais jamais vu le passage.

    Contenu sponsorisé


    Bloquer dans l'histoire Empty Re: Bloquer dans l'histoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 18:06