Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Proletarien
    Proletarien
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 05/07/2012

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par Proletarien Jeu 5 Juil 2012 - 3:25

    Bonjour.

    Actuellement, je rencontre un petit soucis de parcours. En effet, comme il l'est indiquer dans le titre du sujet, je me trouve bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie. (où se trouve un Ronflex, que j'ai d'ailleurs capturer) Après avoir combattu le dresseur se trouvant en haut à gauche, celui-ci me bloque l'issu, du coup je ne peux plus sortir du labyrinthe... J'ai sauvegarder ma partie pensant qu'en redémarrant le jeu, tout reviendrait à la normal, seulement ce ne fut pas le cas. Bref, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance.

    PS : Je n'ai pas encore la CS Vol en ma possession ni un pokémon avec la capacité téléport.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par LeLapinTueur Jeu 5 Juil 2012 - 3:29

    ouvre ta carte puis ferme la Wink les places sont remis
    Proletarien
    Proletarien
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 05/07/2012

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par Proletarien Jeu 5 Juil 2012 - 3:30

    Nickel, tout est rentrer dans l'ordre. Je te remercie !
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par Angi-MK Jeu 5 Juil 2012 - 3:51

    Corrigé dans la prochaine version car au moment ou un dresseur te vois, tu ne peux plus faire un pas.
    pixsaoul
    pixsaoul
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 13/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par pixsaoul Jeu 5 Juil 2012 - 4:03

    Angi, le système de déplacement après avoir été vu va donc revenir à la version classique utilisée dans les premières générations ? (pour les dernière j'y ai pas joué :/ )
    Proletarien
    Proletarien
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 05/07/2012

    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par Proletarien Jeu 5 Juil 2012 - 4:35

    Angi-MK a écrit:Corrigé dans la prochaine version car au moment ou un dresseur te vois, tu ne peux plus faire un pas.

    Pour ma part, je possède la version rouge 3.1.1, disponible en téléchargement sur la page d'accueil du site. Ca explique probablement cela.

    Contenu sponsorisé


    Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie... Empty Re: Bloquer dans le labyrinthe menant à Parmanie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 19:37