Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Milleuros
Magicarpe
6 participants

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 9:39

    Rappel du premier message :

    Bonsoir tout le monde je viens de decouvrir le forum et surtout le jeu ! Je suis super fier de l'avoir découvert :D
    Bref bref... je ne sais pas si cela a déjà été vu dans un autre topic (j'ai regardé un peu mais je n'ai pas vu la question), quelles sont les possibilités de jouer en réseau ? On peut faire quoi ? Echanger des pokemon ? Combattre un ami en réseau ? Eclairez moi svp !


    Dernière édition par Magicarpe le Dim 20 Jan 2013 - 10:22, édité 1 fois
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 22:12

    L'horreur j'y ai joué pendant pres de 3h. VDM
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Clems Lun 21 Jan 2013 - 9:32

    C'est rien 3h Wink.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 9:37

    Oui ça pourrait être pire ..
    J'ai tout supprimé de toute maniere et installé la version 3.5 :)
    Par contre dans les "notes" du dossier, j'ai pu lire dans "general" ceci :


    1.1.8>> Des dresseurs peuvent vous défier si vous entrez dans leur chamos de vision

    1.1.9>> Il est possible de combattre l'équipe d'un autre joueur dans un centre POKEMON

    1.2.0>> Vous pouvez vous aussi enregistrer votre équipe pour que d'autres joueurs la défie


    On peut affronter quelqu'un sur un autre pc alors ? *perdu*
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Clems Lun 21 Jan 2013 - 9:42

    Euh... je n'ai jamais testé cette option mais il me semble qu'elle n'est pas encore opérationnelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 9:42

    En fait, tu "enregistres" ton équipe qui est alors "traduite" en un code (par exemple 01M au début veut dire que ton premier pokémon est un Lokhlass au niveau 203 avec Surf/Laser Glace/Repos/Force, et qui possède xIV/EV ) [ c'est un exemple pris au pif, évidamment que 01M n'est pas le code pour un Lokhlass x) ]. Ensuite, si un ami entre le code, le jeu re-traduit le code et en fait une équipe que tu peux affronter.
    après, j'ai jamais testé, donc je peux pas dire si ça marche ou pas....
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Clems Lun 21 Jan 2013 - 9:44

    Il me semble que ce sera à venir mais pas encore op' Wink.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 9:44

    Je vois... Mais ca serait un combat en direct où je choisierai mes attaques et mon adversaire les siennes ?
    Comme sur GBA ou DS quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 9:45

    NON.
    Si tu combats une équipe enregistrée gérée par l'IA, tu combats une équipe enregistrée gérée par l'IA.

    Magicarpe a écrit:1.1.8>> Des dresseurs peuvent vous défier si vous entrez dans leur chamos de vision
    Tu as affronté le gamin sur la route 1 ? Bon voilà c'était ça.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 9:47

    Je parlais du 1.1.9
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Clems Lun 21 Jan 2013 - 9:48

    Je sais pas si ce que dit Tassa est clair mais pour vraiment l'être on va mixer ce que disaient Ziert et Tassa.

    Tu enregistres ton équipe composée de 6 pokemons ayant chacun 4 attaques (par exemple), un autre joueur pourra alors affronter un dresseur qui aura tes 6 pokemons et leurs 4 attaques, MAIS c'est la console (l'IA dont parle Tassa) qu'il affrontera, et non pas toi.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 9:50

    Ah oui d'accord merci
    Bon ben j'espere que ce dont je parle verra le jour prochainement ! Ca serait génial de vous affronter :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 10:07

    (sachant qu'un petit malin ayant brisé ce code pourrait générer les pokémons qu'il veut, comme il veut, mais il ne pourrait que les affronter)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Milleuros Lun 21 Jan 2013 - 10:17

    Ziert a écrit:(sachant qu'un petit malin ayant brisé ce code pourrait générer les pokémons qu'il veut, comme il veut, mais il ne pourrait que les affronter)

    Si ces affrontements rapportent de l'expérience, on a trouvé un chouette moyen de farm \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 10:18

    Il me semble que non justement, mais faudrait vérifier. x)
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 10:36

    Je viens d'échanger les codes avec un ami.. où faut-il aller pour défier l'IA avec l'équipe de mon ami now ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 10:39

    Centre pokémon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 10:39

    Je pense que c'est un endroit proche de celui où tu as enregistré ton code.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 10:41

    J'ai descendu les escaliers, j'ai parlé, relevé le n°, j'ai ramassé le "PV plus". J'ai pris les autres escalator, j'ai parlé avec celle de gauche qui a enregistré un truc dans mon fichier Gemme. And after ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 10:43

    Je crois que tu nous parle des Codes amis là x) .
    C'est le système de jumelage, c'est complètement différent [la recherche est ton amie]. Pour les combats, si la fonction est disponible, essaye de parler à tout le monde dans les centres pokémons jusqu'à trouver ce qui t'intéresse.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 10:59

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 19496236
    Quelle image parce que j'ai tout fait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 11:01

    Magicarpe a écrit:Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 19496236
    Quelle image parce que j'ai tout fait ?
    "Souhaitez-vous enregistrez et transmettre votre équipe à l'un de vos amis afin qu'il la défie ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 11:02

    ...
    Non mais vraiment, tu ne sais pas là ?
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Lun 21 Jan 2013 - 11:03

    Ben c'est ce que j'ai fait. Maintenant j'ai un code dans mon dossier nommé "equipe ami". A partir de ça j'en fais quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 11:06

    Tu le passes à un ami, il la met dans le dossier dans Combats et normalement après il peut la combattre auprès d'une des dames de l'étage. :)
    Enfin si le système fonctionne.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Clems Mer 23 Jan 2013 - 9:02

    Tassa a écrit:Tu le passes à un ami, il la met dans le dossier dans Combats et normalement après il peut la combattre auprès d'une des dames de l'étage. :)
    Enfin si le système fonctionne.

    Ce qui, je me répète, me semble fortement ne pas être le cas.

    Contenu sponsorisé


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' - Page 2 Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:33