Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Milleuros
Magicarpe
6 participants

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 9:39

    Bonsoir tout le monde je viens de decouvrir le forum et surtout le jeu ! Je suis super fier de l'avoir découvert :D
    Bref bref... je ne sais pas si cela a déjà été vu dans un autre topic (j'ai regardé un peu mais je n'ai pas vu la question), quelles sont les possibilités de jouer en réseau ? On peut faire quoi ? Echanger des pokemon ? Combattre un ami en réseau ? Eclairez moi svp !


    Dernière édition par Magicarpe le Dim 20 Jan 2013 - 10:22, édité 1 fois
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Milleuros Dim 20 Jan 2013 - 9:54

    Salut,

    Déjà, bienvenue sur le forum, pour commencer par le commencement.

    Ensuite, l'administratif : pourrais-tu mettre des titres plus explicites aux sujets que tu crées ? "Help" n'aide absolument pas à savoir de quoi parle le sujet ...

    Enfin, les possibilités en réseau sont pour l'instant très faibles. Les échanges devraient être de retour à la prochaine mise à jour. Les combats en réseau ne verront probablement pas le jour avant un futur relativement lointain, mais tu peux enregistrer ton équipe pour que ton ami la combatte (contrôlée par l'ordinateur). Par contre, je ne me souviens pas de la manip à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 9:55

    Rien en réseau.

    Par contre tu peux te jumeler avec un ami dans le sous-sol des centre pokémons, ça sert pour quelques petits trucs, ainsi que pour débloquer un certain nombre de légendaires. Wink
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 10:00

    Désolé pour ne pas avoir été explicite..

    Oh c'est vraiment dommage Sad
    Vous ne connaissez pas un jeu du meme type sur pc où il est possible de jouer en réseau ? (pokemon of course)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:07

    PokeMMO. En gros, Rouge Feu/Vert Feuille (avec ptêt des pokés des G d'après) mais tu vois d'autres personnes sur la map, tu peux leur parler, et tu dois être connecté à internet. Le tout en anglais.
    Mais bon, vive Gemme. tongue
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 10:13

    Pas en francais ? :/

    Oui vive Gemme, c'est vraiment cool ! la version 4.0 aura quoi de plus en fait ? (le reseau ptétre :p)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Milleuros Dim 20 Jan 2013 - 10:17

    Il y a une annonce globale qui donne la liste des changements apportés Wink


    Pour le titre du sujet, tu peux (et je te le demande) le changer, en cliquant sur le bouton "Editer" en bas à droite de ton premier post.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:24

    Magicarpe a écrit:Désolé pour ne pas avoir été explicite..

    Oh c'est vraiment dommage Sad
    Vous ne connaissez pas un jeu du meme type sur pc où il est possible de jouer en réseau ? (pokemon of course)
    A la rigueur, il ya le PvP pokémon, mai ça demande quelques bases en stratégie. Il existe Pokémon Online et Pokemon Showdown qui permettent de faire du combat online PvP uniquement.
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Ryfalgoth Dim 20 Jan 2013 - 10:25

    Magicarpe a écrit:Bonsoir tout le monde je viens de decouvrir le forum et surtout le jeu ! Je suis super fier de l'avoir découvert :D
    Euh, tu te congratules toi-même d'avoir découvert le jeu ?
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 10:26

    Oula je ne m'y connais pas du tout.. Tu pourrais etre un tout p'tit plus précise ?
    Est ce gratuit ? Un jeu similaire a Gemme mais avec du reseau c'est ça ? & en français ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:32

    Hein ? Si tu réponds à Ziert, je crois que relire son message répondra à la majorité de tes interrogations. Et non, on ne parle pas de trucs payants.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 10:34

    Je ne sais ce que veut dire "PvP" et si c'est que du combat.. on améliore jamais les lvl de nos pokemon? Ce qui est évident pour vous ne l'est pas pour moi hein ^^'
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Deawyn Dim 20 Jan 2013 - 10:36

    Magicarpe a écrit:Je ne sais ce que veut dire "PvP" et si c'est que du combat.. on améliore jamais les lvl de nos pokemon? Ce qui est évident pour vous ne l'est pas pour moi hein ^^'
    Player Versus Player
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:37

    Un sujet qui t'en apprendra bien plus que ce que je pourrais te dire en quelques mots : http://www.pokemongemme.com/t4716-guide-le-pvp-dans-pokemon-pour-les-nuls
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:37

    Tous les fangames pokémon sont gratuits, principalement pour des questions d'ordre légal.
    Pour Pokémon Online et Pkmn Showdown, il s'agit respectivement :
    -d'un logiciel permettant de se constituer une équipe stratégique dans les moindres détails, pour ensuite affronter via internet d'autres joueurs.
    -d'un site qui permet de faire aussi du combat stratégique, la différence notable et qu'on peut revisionner les matchs sur Pkmn Showdown. Il est conseillé de passer par PO pour se créer une équipe qu'on importera sur PS.
    PvP = Player Versus Player (Joueur contre Joueur). Le principe de la stratégie est de pouvoir paramétrer à 100% notre équipe, ce qui inclut les choix des pokémons et de leur niveau [même si évidemment, tous les pokémons ont intérêt à être au niveau 100, dans les catégories classique de combat)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 10:40

    Ziert a écrit:Il est conseillé de passer par PO pour se créer une équipe qu'on importera sur PS.
    Pas spécialement, le teambuilder de PS est très honnête.
    Ensuite les deux ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 10:44

    Je vois ! Merci pour vos aides. J'espere qu'un jour on pourra jouer en réseau sur gemme quand meme
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Milleuros Dim 20 Jan 2013 - 10:58

    Magicarpe a écrit:Je vois ! Merci pour vos aides. J'espere qu'un jour on pourra jouer en réseau sur gemme quand meme

    Ca viendra peut-être dans le futur. Mais il faudra une infrastructure réseau conséquente, ce qui risque de demander un travail considérable.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 11:02

    J'imagine bien..
    Je me souviens tout petit j'avais acheté un cable qui reliait deux game boy color.. C'était une révolution dans ma rue Razz
    'fin bref, merci pour vos aides !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Melchi Dim 20 Jan 2013 - 12:33

    Gemme est quasi identiques aux versions officielles sur consoles (en tout cas jusqu'à la 3G). C-à-d que tu joues tout seul et que les seules interactions avec d'autres joueurs sont les combats, les échanges et le jumelage.
    Magicarpe a écrit:la version 4.0 aura quoi de plus en fait ? (le reseau ptétre :p)
    La version 4.0 ne va pas "ajouter" le réseau. Elle va le réintroduire. Les fonctions en-ligne de Gemme existaient déjà dans les version antérieures (et même dans la 3.5 actuelle) mais ont du être retirées pour diverses raisons (abus, problèmes d'hébergement etc.).
    Bref la 4.0 ramènera fort probablement le réseau, entre autres joyeusetés.

    Il existe pas mal d'autres jeux pokémons en ligne, la plupart ont été cités précédemment.
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 12:41

    Mais ne sont pas en français

    Je ne connaissais pas du tout le principe, à vrai dire je n'y avais pas joué depuis la version jaune de la game boy c'est dire..
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 21:46

    (désolé pour le double post)

    Après avoir sauvegardé 2x hier soir, maintenant quand je rallume le jeu il me met "nouveau jeu", o___O comment faire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 21:54

    As-tu bien décompressé ton jeu avant d'y jouer ? Et le cas échant, as-tu joué sur la version décompressée ?
    Magicarpe
    Magicarpe
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 20/01/2013

    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Magicarpe Dim 20 Jan 2013 - 22:02

    Je ne sais pas du tout .. Sad
    en plus je viens de me rendre compte que je jouais sur la version 3.1.1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 22:08

    Bon, ben c'est l'occasion de passer à la 3.5x. Et décompresse bien ton dossier et joue bien sur la version décompressée. (Google est ton ami si tu ne sais pas trop de quoi je parle avec cette histoire de décompression)

    Contenu sponsorisé


    Jouer en réseau c'est possible ? ^^' Empty Re: Jouer en réseau c'est possible ? ^^'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:05