Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Jouer au pad 360

    Wizounet
    Wizounet
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 30

    Jouer au pad 360 Empty Jouer au pad 360

    Message par Wizounet Dim 31 Mar 2013 - 19:06

    Salut à tous,

    J'aimerais savoir si il y a moyen d'y jouer avec mon pad 360 car je supporte plus de jouer au clavier à ce jeux :/. J'ai essayé d'attribuer les touche avec xpadder mais a chaque fois ça fait n'importe quoi en jeu ( ex : je mets "espace = B" et quand j’appuie sur la touche B ca m'ouvre le menu au lieu de faire une action)

    Merci de vos futur réponses :).
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Jouer au pad 360 Empty Re: Jouer au pad 360

    Message par Milleuros Dim 31 Mar 2013 - 20:31

    Ce sujet a été pas mal discuté sur le forum, à plusieurs reprises. Je t'invite à rechercher un peu ce qui est dit.

    Si jamais tu ne trouves rien, ou si les sujets ne répondent pas à certaines de tes questions, reviens poster ici.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jouer au pad 360 Empty Re: Jouer au pad 360

    Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 21:47

    RGPMXP possède déjà une petite reconnaissance du pad. Mais en faisant F1 et des tests, tu pourras essayer d'assigner les touches comme tu veux (en cherchant un peu, tu trouvera ici la traduction que Khayle avait faite....)
    Sinon JoyToKey marche très bien, il suffit de garder en t^te que certaines touches ne pourront pas être changées si on passe par F1, comme le menu, justement (qui fait aussi office de touche B/Retour comme en offi) .

    Contenu sponsorisé


    Jouer au pad 360 Empty Re: Jouer au pad 360

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:59