Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    bug aide

    pokeyoussef
    pokeyoussef
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 12/01/2013

    bug aide Empty bug aide

    Message par pokeyoussef Sam 12 Jan 2013 - 11:58

    aide moi je perds toutes mes partis alors que je sauvegarde j en ais marre aide moi svp
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par mauduss Sam 12 Jan 2013 - 12:16

    As tu utilisé la fonction RECHERCHE du forum ? ( le petit carré qui clignote sur le bandeau) il me semble avoir vu déjà des problèmes similaires ...

    Après, je te conseil de mettre un titre plus explicite lorsque tu crées un topic, tu aurais pu choisir quelque chose du genre : "bug lors des sauvegardes"

    Et fais attention à l'orthographe s'il te plait Wink
    pokeyoussef
    pokeyoussef
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 12/01/2013

    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par pokeyoussef Sam 12 Jan 2013 - 12:35

    j ai regardes et il y a rien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 12:47

    Ah vraiment ?
    Faudrait éviter de raconter n'importe quoi, bien sûr que si il y a des réponses, plein.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand on te demande de faire une recherche, de ne pas faire des messages qui n'ont rien avoir avec le sujet où tu les postes, ou encore de soigner ton écriture, on aimerait que tu le fasses vraiment et non que tu dises le faire.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par Clems Sam 12 Jan 2013 - 13:07

    Bon, il me semble avoir été clair mais visiblement ça n'a pas été le cas donc je vais prendre tes "erreurs" point par point afin que tu comprennes bien.

    - Quand tu as un problème ou une question à poser, tu recherches d'abord avec l'outil "recherche" si le problème similaire n'existe pas déjà.
    - Quand tu créés ensuite un topic, tu le fais dans la bonne section ET avec un titre évocateur, qui nous renseigne sur son contenu.
    - Tu ne postes pas ce que tu veux n'importe où (c'est ça le random-post) comme tu l'as fait sur la présentation d'un collègue ou comme tu l'as fait en invitant les gens à venir voir ton topic dans je ne sais plus quel sujet du bavardage.
    - Tu édites tes messages pour éviter le double-post.
    - Tu écris dans un français correct (oui je sais, tu es jeune, mais si on commence à faire des distinctions on a pas fini...).

    Donc pour ce topic et pour le message dans lequel tu demandes à ce qu'on vienne voir ton topic, je te mets un deuxième avertissement. Au troisième je te rappelle que c'est 1 mois de ban.
    pokeyoussef
    pokeyoussef
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 12/01/2013

    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par pokeyoussef Mer 30 Jan 2013 - 2:49

    bonjour le jeu vient de faire le caprisse de ne pas sauvegarder ma partie pourtant j ai tout fais sa na pas sauvegarder vous pouvez m aide s il vous plais (je sais que je n avais pas de badges mais j avais une bonne equipe ).
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par ManonGG Mer 30 Jan 2013 - 4:35

    tu t imagines si tout le monde parlait sans jamais mettre de point de majuscule de virgule le tout avec des fautes d orthographe de syntaxe en fait ça prendrait des plombes pour que les gens se comprennent entre eux ça créerait des ambiguïtés ça énerverait tout le monde je crois de fait ça m énerve assez surtout quand on a déjà fait la remarque à la personne qui poste et qu elle réitère sans cesse les mêmes manquements au règlement

    Sinon, plus sérieusement, as-tu cherché avant de poster, comme te l'a demandé Clems ?

    Car si tu l'avais fait, tu serais tombé sur ça (qui devrait t'aider à sauvegarder) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

    Maintenant que tu as ton renseignement, je te mets une dernière pokéball qui signifie que tu es banni pour un mois.

    Je verrouille ce sujet.


    Contenu sponsorisé


    bug aide Empty Re: bug aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:24