Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Un peu d'aide :-)

    Juuliye
    Juuliye
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 06/10/2012

    Un peu d'aide :-) Empty Un peu d'aide :-)

    Message par Juuliye Sam 6 Oct 2012 - 7:14

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je suis comme qui dirait un peu bloquée :-)
    J'ai fais tout ce que je pouvais avec l'équipe que j'ai (Papilusion Niv. 47 - Pharamp Niv. 47 - Jungko Niv. 48 - Machopeur Niv. 49 - Démolosse Niv. 48 - Ronflex Niv. 47).

    Dans Johto, il me reste la finale du tournoi de Lavanville, l'arène des Cramois Îles et évidemment, Koga... Un peu impossible avec l'équipe que j'ai.

    Je pensais donc aller dans les autres îles pour m'entraîner. Sauf que, il me faudrait la CS plongée (je n'ai évidemment pas les points suffisant pour l'avoir). J'ai lu que Lamantine au Niv. 41 pouvait apprendre Plongée. J'ai donc pris cette direction. Sauf que, mon Lamantine est au Niv. 32 et que je ne trouve pas d'endroit pour l'entraîner efficacement.

    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 7:29

    Ce n'est pas en allant à Hoenn (une seule route dispo en 3.5) que tu pourras entraîner efficacement ton équipe.
    Continue plutôt le scénario, tu ne l'as pas fini encore, non ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Clems Sam 6 Oct 2012 - 7:50

    Tu peux entraîner ton Lamantine sur des dresseurs répétables ou au tournoi de Lavanville...?
    Juuliye
    Juuliye
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 06/10/2012

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Juuliye Sam 6 Oct 2012 - 11:35

    Je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une seule route dispo à Hoenn!
    En effet, je n'ai pas pensé au tournoi de Lavanville pour mon Lamantine. Mais bon.. Les sous se font rare..
    J'ai lu qu'il y'avait une section qui proposait d'entraîner nos pokémons? Ou ai-je mal vu?
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par pika24 Sam 6 Oct 2012 - 12:05

    Au stade où tu es, les seules choses qu'il te restent sont le tournoi de Lavanville, les dresseurs répetables et surtout de la patience.
    Personnellement, j'ai passé quelques heures pour monter mes pokémon de niveaux. Mais avec beaucoup de patience et de persévérance, je les ai monté jusqu'au niveau 100 et puis, je suis "go" à la ligue :D Héhé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 5:38

    Juuliye a écrit:J'ai lu qu'il y'avait une section qui proposait d'entraîner nos pokémons? Ou ai-je mal vu?
    Que veux-tu dire ? Pas compris de quoi tu parles.
    De toute façon il n'y a pas de technique en dehors de ce qu'à cité Pika. ^^
    Juuliye
    Juuliye
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 06/10/2012

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Juuliye Lun 8 Oct 2012 - 8:16

    J'avais probablement mal vu. Une section qui permettait de faire entraîner nos pokémons par d'autres personnes.
    Je pense sincèrement que je vais arrêter le jeu là. Un jeu qui est une corvée n'est plus un jeu. Aucun endroit pour entraîner efficacement mon équipe... Tantpis. Merci pour votre aide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 8:19

    Je vois l'endroit dont tu parlais (et j'y avais pensé sans être sûr), c'est à l'ouest de Rosélia, mais ça demande une quantité énorme d'argent et est limité en fréquence, donc Tournoi de Lavanville > all dans les niveaux 50.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Guigui Lun 8 Oct 2012 - 8:20

    C'pas une corvée :O
    Tu as la quête de barloche qui te fait gagné 10000$, ce qui te fait participer à 3 tournois si tu ne gagnes pas la finale, tu fais ça ainsi de suite, tes pokémons montreront facilement de niveau.
    Juuliye
    Juuliye
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 06/10/2012

    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Juuliye Lun 8 Oct 2012 - 8:24

    La quête des barloches est terminée. Et perso, je n'arrive plus à les entraîner. Ca m'enmbête parce que j'y ai passé pas mal d'heure, mais si pour moi les entraîner de cette façon (c'est vraiment lent faut bien le dire), c'est une corvée.

    Contenu sponsorisé


    Un peu d'aide :-) Empty Re: Un peu d'aide :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:22