Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    aide svp :)

    ulrik
    ulrik
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 26/02/2013

    aide svp :) Empty aide svp :)

    Message par ulrik Mer 27 Fév 2013 - 13:03

    Alors avant tout je trouve pierre trop fort personne ne c'est comment on peut faire vite fait monter les xp car j'ai défier tout les dresseur du coin et je suis bloqué
    pour l'instant faut que j'affronte pierre et ondine je crois avant de pouvoir continuer car la j'ai fait tout le tour du jeu je crois et je suis bloquer partout par des gens ou des herbes merci d'avance merci de me répondre

    tchooooo :D
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    aide svp :) Empty Re: aide svp :)

    Message par Lightning Mer 27 Fév 2013 - 13:07

    Comme la 4.0 sortira tu risques de bien souffrir. Mais bon dans le jeu il n'y a pas besoin de battre les champions d'arènes pour avancer. Il suffit juste de faire l'histoire et peut-être tu découvriras des endroits sympa pour xp. Mais la meilleur solution c'est d'aller faire un tour à la fonction recherche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aide svp :) Empty Re: aide svp :)

    Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 13:07

    Tu as écris deux fois un message très similaire à quelques minutes d'intervalle (mais je note que celui-ci comporte moins de fautes ^.^). Ta réponse ne viendra pas plus vite en écrivant 10 fois la même chose, mais cela gêne les autres utilisateur.

    Je verrouille ce sujet, tu as reçu ta réponse dans l'autre.

    EDIT : Foudre > QUAND la 4.0 sortira, s'il te plaît. Sad

    Contenu sponsorisé


    aide svp :) Empty Re: aide svp :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:54