Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+4
Deawyn
Clems
Al
cael
8 participants

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 7:36

    Bonjour,

    Cela fait un sacré moment que je tourne sur ce forum en quête d'informations, donc pour le cas où je finirais part poster quelque chose, la case présentation me semble importante.

    Sans plus de cérémonie entrons dans le vif du sujet.
    J'ai 21 ans, je bosse dans le milieu du théâtre, étant un gros passionné cela tombe plutôt bien!

    En parlant de passion, j'adore le cinéma, le théâtre, la musique,la B.D. et les jeux vidéo.
    Sans entrer dans les détails je connais pokémon depuis mon plus jeune age.
    Du coup découvrir et redécouvrir ce monde avec gemme est un vrai plaisir.

    Et je m'arrêterais là, j'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation Rolling Eyes
    Sur ceux chers amis bon jeu!


    Dernière édition par cael le Mar 8 Jan 2013 - 7:53, édité 1 fois
    Al
    Al
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 08/01/2013
    Age : 22
    Localisation : Suisse

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Al Mar 8 Jan 2013 - 7:39

    Bienvenue :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mar 8 Jan 2013 - 8:09

    Un passionné de cinéma, ça fait plaisir.

    Bienvenue à toi.
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 8:12

    Merci à vous!

    Si il y a du passionné de cinéma dans le coin j'attend des mp avec des films à voir, j'ai faim de découverte de tout horizon
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Deawyn Mar 8 Jan 2013 - 8:54

    Bienvenue à toi humble ami cinéphile
    geogeo02
    geogeo02
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 19/12/2012
    Age : 31

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par geogeo02 Mar 8 Jan 2013 - 9:34

    bienvenue a toi :D
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Fafa Mar 8 Jan 2013 - 9:57

    Pas beaucoup de fan de théâtre, bienvenue à toi Wink
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 9:59

    Merci beaucoup, le théâtre est considéré à tort comme élitiste...
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Fafa Mar 8 Jan 2013 - 10:08

    Je n'ai pas a chance de voir beaucoup de pièces de théâtre mais dès que je peux en regarder une à la télé, je le fait :)
    Les mentalités vont peut-être changer un jour :)
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 10:25

    Le retour à la télévision c'est super du moins ça ouvre un domaine "clos".
    Après il y a le théâtre de rue qui est majoritairement de qualité.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mar 8 Jan 2013 - 10:41

    cael a écrit:Merci à vous!

    Si il y a du passionné de cinéma dans le coin j'attend des mp avec des films à voir, j'ai faim de découverte de tout horizon

    On va être amis :).
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 10:44

    :)

    Alors quand une idée te passe, envoi un mp, j'y répondrais avec plaisir.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mar 8 Jan 2013 - 18:39

    Faudrait que je connaisse ton style, parce que moi par exemple j'ai horreur du fantastique et de la SF...
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 22:46

    Horreur! Completement tu connais le mouvement de la Brit'Horror j'imagine?
    SF, et bien depuis Star Wars quand j'étais petit (donc oui seulement 3 d'entre eux) je trouve que le genre tourne en rond.
    Après je regarde vraiment de tout de Godard à Noé en passant part Gondry ou Van Sant... Et bien sur Romero et Wright!

    Je vois qu'on peux vraiment s'entendre
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 0:11

    Bienvenu Cael !!! cheers Le théâtre c'est bien et le ciné... bah j'y vais presque 2 fois par mois Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 0:27

    cael a écrit:Horreur! Completement tu connais le mouvement de la Brit'Horror j'imagine?
    SF, et bien depuis Star Wars quand j'étais petit (donc oui seulement 3 d'entre eux) je trouve que le genre tourne en rond.
    Après je regarde vraiment de tout de Godard à Noé en passant part Gondry ou Van Sant... Et bien sur Romero et Wright!

    Je vois qu'on peux vraiment s'entendre

    Non je ne connais pas.
    La SF disons juste que ça m'intéresse pas, je préfère tout ce qui reste plausible et... je dirais pas prosaïque mais ce qui est réel quoi, ou commun du moins (pour ceux qui me diraient que tout film futuriste n'a rien d'irréel vu que pas contextuellement comparable).
    Pour le fantastique ce sont les mêmes raisons que précédemment.
    Après y a des exceptions selon le caractère plus ou moins contextuel des choses, par exemple La guerre des Mondes (d'époque similaire à la notre) que j'ai bien apprécié, que j'oppose complètement à Star Wars par exemple qui est purement futuriste.
    Et puis il peut y avoir certains films d'horreur plutôt irréels que j'aime bien, comme les The ring, The Grudge, The Descent...
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 0:44

    Je m’aperçois que j'avais pas bien saisi ton premier message, du coup la Brit'Horror c'est le mouvement instauré en Angleterre part Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright avec "Shaun of the dead", d'ailleurs "The Descent" en fait parti.
    Après il faut avouer que les style de film sont vague du coup je fonctionne part réalisateur.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 1:20

    J'ai bien aimé Shaun of the Dead :).

    Moi aussi y a pas mal de réalisateurs que j'aime beaucoup mais sont trop "clichés" et sans trop connaître les plus petits.
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 3:19

    Trop cliché? C'est à dire? Tarantino? Dans ce genre là?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 3:33

    Tarantino, Coppola père et fille, Penn, Lynch (attention hardcore quand même ^^), Fincher, Aronofsky...
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 4:40

    Et bien tu viens juste de citer une bonne parti de mes réalisateurs préférés!
    Sauf peut etre Coppola père et Fincher que je ne connais pas bien...
    Lynch et "Mulholland drive", un gros c** dans la vrai vie mais réalisateur d'exception.

    Ps: Le dernier Tarantino est sorti aujourd'hui!
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 6:12

    cael a écrit:Et bien tu viens juste de citer une bonne parti de mes réalisateurs préférés!
    Sauf peut etre Coppola père et Fincher que je ne connais pas bien...
    Lynch et "Mulholland drive", un gros c** dans la vrai vie mais réalisateur d'exception.

    Ps: Le dernier Tarantino est sorti aujourd'hui!

    Attends, la trilogie du Parrain, c'est juste... wooow, mythique quoi.

    Lynch c'est vrai dur quand même. On m'a conseillé Mulholand Drive que je n'ai pas encore vu mais Lost Highway est vraiment... à la limite du compréhensible. Quoique même pas, loin de la compréhensibilité je pense !
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 7:00

    J'ai vu que le premier du coup voir un seul film me permet pas trop de jugé ce réa...
    J'ai adoré Lost Highway ou peut être le débat de 2 heures qui s'en ai suivi avec mes potes pour savoir lequel avais compris une scène. Et puis tu cite aussi Aronofsky, The Fountain, que j'ai pas trop aimé trop d'amour, celui là est bien barré je lui préfère The Westler (Le Catcheur sur ma belle jaquette de Frenchi Razz ).
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 7:10

    Lost Highway j'avais personne avec qui en débattre du coup bah j'étais tout simplement perdu Sad.
    The Wrestler je l'ai dl parce que j'en ai entendu du bien ( silent ) mais pas encore regardé. Je le citais principalement pour Requiem for a Dream I love you .
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 7:23

    L'un des films qui m'a mis le plus mal à l'aise... Mais génial ^^

    Contenu sponsorisé


    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:59