Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Deawyn
Clems
Al
cael
8 participants

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 7:36

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Cela fait un sacré moment que je tourne sur ce forum en quête d'informations, donc pour le cas où je finirais part poster quelque chose, la case présentation me semble importante.

    Sans plus de cérémonie entrons dans le vif du sujet.
    J'ai 21 ans, je bosse dans le milieu du théâtre, étant un gros passionné cela tombe plutôt bien!

    En parlant de passion, j'adore le cinéma, le théâtre, la musique,la B.D. et les jeux vidéo.
    Sans entrer dans les détails je connais pokémon depuis mon plus jeune age.
    Du coup découvrir et redécouvrir ce monde avec gemme est un vrai plaisir.

    Et je m'arrêterais là, j'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation Rolling Eyes
    Sur ceux chers amis bon jeu!


    Dernière édition par cael le Mar 8 Jan 2013 - 7:53, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 9:37

    Oui, mais j'aime les films qui te "chamboulent", dans le genre à chambouler j'ai aussi beaucoup aimer Mysterious Skin de Gregg Araki, Virgin Suicides de Sofia Coppola et American Beauty de Sam Mendes.
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 10:08

    Je ne connais pas Mysterious skin tient un film à voir alors, car les deux autres sont franchement bien.
    Je sais pas si tu aimes le genre suspense, enfin le genre de film où la fin tu te dis "ah ok, j'aurais pu tout comprendre au début!" Mais dans ce genre là, tu as Usual Suspects de Bryan Singer, ou Lucky Number Slevin de Paul McGuigan. Et j'adore ces films où tu es baladé par un scénario génial.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 11:02

    J'ai vu Usual Suspects oui, super film.
    L'autre je connais pas en revanche donc je prends notes :).
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 11:08

    Si j'avais su que je parlerais film sur un forum pokémon ^^
    Si tu as d'autres idées n'hésite pas alors

    Bonne continuation
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Clems Mer 9 Jan 2013 - 11:58

    Oh tu sais, je suis plein de ressources en matière de films :).
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par cael Mer 9 Jan 2013 - 12:06

    J'ai vu ça, j'en attends beaucoup alors car j'étais un peu en panne d'inspiration, et commeje retourne vers une grosse phase cinéma ont peu dire que ça tombe à pic.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Fafa Mer 9 Jan 2013 - 12:35

    Usual Suspect I love you
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Advan Jeu 10 Jan 2013 - 15:22

    Euh bah bienvenu hein, j'ai pas eu le courage de lire la deuxieme page, mais le théatre c'est bien..

    Contenu sponsorisé


    Qui n'a jamais rêvé de me connaître? - Page 2 Empty Re: Qui n'a jamais rêvé de me connaître?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:03