Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Gagadu87
koustic
Tibbs
Guigemme
Jewels
slyye
Mouhstique
11 participants

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Mouhstique Mer 11 Juil 2012 - 22:31

    Salut,

    Bon voila, je sais que le multi-exp ne fonctionne plus une fois qu'on a parlé à l'assistant de Chen, mais le problème, c'est que je ne lui ai jamais parlé !

    Après une bonne quinzaine d'heures de jeu, j'arrive enfin à finir une deuxième fois le tournoi de Lavanville et obtient mon multi-exp ... qui ne fonctionne pas. Je suis bien en normal, n'ai jamais parlé à l'assistant de Chen, mais rien n'y fait, impossible de faire gagner le moindre point d'xp grâce au multi-exp ... Même en laissant mourir mon pauvre petit racaillou, rien n'y fait ...

    Mieux que ça ! Le pokémon qui combat gagne moitié moins d'xp, sans que cette moitié manquante ne soit donnée au pokémon qui tient le multi-exp ...

    Donc mon multi-exp sert juste à faire perdre 50% d'xp du pokémon combattant, si quelqu'un a la moindre idée de ce que je pourrais y faire, ça m'arrangerait, merci !
    slyye
    slyye
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/07/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par slyye Jeu 12 Juil 2012 - 8:42

    pareil, j'ai lu que c'était à cause de l'assistant mais je pense pas lui avoir parlé, et j'ai aussi lu que chez certains il fonctionnait. Personne aurait une solution?
    Jewels
    Jewels
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/06/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Jewels Jeu 12 Juil 2012 - 8:46

    J'ai egalement le problème et il semblerait que ce soit lié a l'assistant du prof chen.
    Il me semble cependant avoir entendu je ne sais plus ou que ce bug allait être corrigé dans la prochaine mise a jour (si quelqu'un peut confirmer, et possède les dates de sorties approximatif ca serait cool :) )
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Guigemme Jeu 12 Juil 2012 - 20:15

    Même problème, le multi exp ne fonctionne pas. L'expérience du pokémon qui combat est divisée par deux, mais l'autre partie n'est jamais distribuée au pokémon qui porte le multi exp.
    Un peu dommage, dire que je me réjouissais de l'avoir enfin obtenu... silent

    Je suis sur la version bleue, j'ai déjà parlé à l'assistant du prof chen (mais ça, c'était avant Mad ).
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Tibbs Jeu 12 Juil 2012 - 20:42

    Bug corrigé par Angi pour la prochaine MàJ, y'a plus qu'à être patient, perso ça fait deux semaine que je joue plus trop à cause de ça Wink
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Mouhstique Jeu 12 Juil 2012 - 21:57

    Mouhstique a écrit:je sais que le multi-exp ne fonctionne plus une fois qu'on a parlé à l'assistant de Chen, mais le problème, c'est que je ne lui ai jamais parlé !

    Lire jusqu'au bout, merci ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 22:01

    Le problème du multi exp est déjà avéré lorsqu'on parle à l'assistant cependant si tu ne lui a pas parlé c'est peut être un nouveau bug...
    Peut-on avoir un screen d'un de tes combats histoire de voir le niveau de difficultés ? (simple vérification).

    Et autre question tes soins sont-ils gratuits ? (généralement ça va de paire)
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Mouhstique Jeu 12 Juil 2012 - 23:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Donc non, jamais parlé à l'assistant de Chen, et j'suis bien en normal ...
    koustic
    koustic
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 35

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par koustic Lun 16 Juil 2012 - 10:54

    Même problème pour moi ... quelques heures que je farm pour gagner 2 fois le tournoi de lavanville et hop même après la mort du pokémon pas de partage d'exp...un peu deg !

    je suis en normal et jamais parlé a l'assistant...
    Gagadu87
    Gagadu87
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 08/07/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Gagadu87 Mar 17 Juil 2012 - 8:08

    Sa me fait pareil mon multi exp ne fonctionne pas alors que je suis en normal fait ch*er... A quand la prochaine MAJ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 8:16

    On ne sait pas quand la MAJ sera dispo, mais ce qu'on sait c'est que le bug est corrigé... Donc inutile de remonter ce topic à l'avenir. Merci.
    Acydux
    Acydux
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 15/07/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Acydux Mer 18 Juil 2012 - 7:43

    Petit up désolé mais c'est pour dire que je viens de chopper le multi exp et il fonctionne alors que j'avais déjà parlé au scientifique avant.
    Donc je me suis dis que j'allais save puis parler encore au scientifique et voir si ça fonctionnait et résultat ça fonctionne toujours, verdict je pense pas que ça soit ça ou alors peut-être suivant la version
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 7:47

    Si tu es en version 3.5x et que tu parles à l'assistant en choisissant Facile ou Normal le multi-exp ne marche plus... Par contre si tu lui parles pour choisir difficil il n'y a pas de problème. Le probleme est déjà régler pour la MAJ suiante.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Melchi Mer 18 Juil 2012 - 8:54

    Si le multi exp ne fonctionne pas, oubliez le. Il y a plein d'autres choses à faire en attendant la màj. Parce que la màj sortira pas avant quelques mois (voire même pas avant 2013).
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 9:58

    Acydux a écrit:Petit up désolé mais c'est pour dire que je viens de chopper le multi exp et il fonctionne alors que j'avais déjà parlé au scientifique avant.
    Donc je me suis dis que j'allais save puis parler encore au scientifique et voir si ça fonctionnait et résultat ça fonctionne toujours, verdict je pense pas que ça soit ça ou alors peut-être suivant la version
    Ce que tu dis est en contradiction avec tout ce qui a été dit avant... Tu parles bien à l'assistant qui te permet de changer le niveau de difficulté?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:00

    Si tu as lu mon message : Si tu changes la difficulté pour difficile le multi exp est toujours valable... Et il n'a pas précisé sa difficulté... Ou alors comme tu le dit il a parlé à l'autre assistant...
    Shyro
    Shyro
    Membre


    Messages : 40
    Inscription : 07/07/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Shyro Mer 18 Juil 2012 - 10:37

    Melchi a écrit:Si le multi exp ne fonctionne pas, oubliez le. Il y a plein d'autres choses à faire en attendant la màj. Parce que la màj sortira pas avant quelques mois (voire même pas avant 2013).

    Plusieurs mois à attendre O_o ? Il y a pas moyen de sortir un patch juste pour le multi-xp ? Parce que c'est assez pénible pour UP sans ça...

    Autant que je recommence une partie du coup :/


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:45

    Le patch ne contient pas que ça, ils corrigent tous les bugs signalés de la 3.5x...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 10:47

    asus45 a écrit:Si tu as lu mon message : Si tu changes la difficulté pour difficile le multi exp est toujours valable...
    Ça fonctionne à tous les coups? Même de facile à difficile?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:48

    Non, une fois que tu lui as dit facile ou moyen c'est mort...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 10:53

    Ah ok. Et si tu étais en moyen et que tu passes en difficile ça fonctionne toujours donc?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:59

    Bah a moins que je me trompe si tu parles à l'assistant et que tu choisis difficil c'est bon mais faut pas lui avoir parlé avant quoi...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 11:10

    Ok merci pour tes réponses, c'est bon à savoir
    Acydux
    Acydux
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 15/07/2012

    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Acydux Mer 18 Juil 2012 - 15:46

    Ah ouais désolé, le bug que j'ai vu répertorié c'était que parler à l'assistant faisait bug le multi exp pas changer la difficulté.. My bad

    Contenu sponsorisé


    Multi-exp qui n'a jamais fonctionné Empty Re: Multi-exp qui n'a jamais fonctionné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:00