Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
mauduss
Mhyn
Clems
mashi
8 participants

    voilà ma présentation

    mashi
    mashi
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 09/12/2012

    voilà ma présentation Empty voilà ma présentation

    Message par mashi Mer 12 Déc 2012 - 10:37

    Bien que je sais se présenter est facultatif j'ai envie de me lancer et de me présenter.

    Je m'appelle Maxime mais tout le monde dans mon entourage m'appelle Mashi.

    J'ai 20ans et j'habite à Gonesse dans le val d'oise.

    Je suis actuellement en DUT Informatique. J'ai choisis cette filière car je rêve d'argent et je sais que l'informatique rime avec l'avenir.

    J'aime les jeux vidéos. C'est mon passe temps préféré. J'ai beaucoup joué à des jeux en ligne car j'aime le partage et la communication. Pokémon reste mon jeu préféré malgré qu'il ne se joue pas en ligne. Je suis cet univers depuis tout petit. Déjà en primaire, je jouais aux cartes pokémon. (non pas le jeu des cartes pokémon mais un jeu où il suffisait de jeter sa carte le plus proche du mur pour remporter la carte de l'autre)

    J'ai joué à pokémon jaune, argent, cristal, saphir, émeraude et un peu à soulsilver.

    La version émeraude étant la seule que j'ai finis est celle qui m'a le plus marqué. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je suis attiré par les graphismes des jeux. (les nouveaux jeux pokémon ont l'air génial mais je n'ai pas de ds et jouer avec un émulateur ne m’intéresse pas)

    Niveau musique, j'écoute beaucoup de rap. C'est le genre musical qui me ressemble le plus. Sinon j'aime tout les genre musicaux. R&b, dancehall, electro, rock. Le seul genre musical que je ne peux écouter même en me forçant est le genre gothique.(je ne connais pas le nom, pardonnez si quelqu'un se sent blessé de la manière dont j'appelle ce genre)

    Pour la partie mangas, je dois avouer que je n'aime pas les mangas et tout ce qui à un rapport avec les japonnais ou coréen. Par contre, je n'ai rien contre leur "bouffe". Mmmmh quel régal. J'aimerais bien aller au Japon mais ce n'est pas pour les mangas, ce serait plus pour la ville en elle même. Depuis tout petit je n'ai jamais accroché sur les dessins animés mise à part Dragonball bien sur qui m'a bercé tout le long de ma jeunesse.

    Mes séries préférés sont Supernatural, Sons of anarchy, Esprit criminel, Les experts (peu importe lesquels ils sont tous géniales), enfaite ce sont les seules que je suis.

    Je n'ai pas vraiment de films préférés, j'aime les films tout simplement. Si il y a bien un film que je dois vous conseiller, c'est "Click". Il est tout public selon moi.

    Étant plus petit, j'ai beaucoup joué au foot'. Malheureusement, je ne pratique plus de sports. J'aurais souhaité cette année pratiquer du muay thai (boxe thai) mais ça n'a pas abouti. J'adore me dépenser que ce soit mentalement ou physiquement, d'où la boxe thai.

    Maintenant je vais faire un bref paragraphe qui va expliquer qu'est ce que je fais là.
    Je suis donc tout nouveau sur ce jeu (et encore plus sur ce forum), je discutais avec un ami qui m'a dit que lui aussi pokémon est son jeu préféré. Puis de fil en aiguille il en est arrivé à dire "tu devrais jouer à pokémon gemme, c'est un pokémon avec tout les pokémons toutes les zones etc. C'est super sympas etc". N'ayant jamais finis une autre version que la émeraude, je me suis dit, enfin l'occasion de finir toutes ces versions avec une sauvegarde. Du coup me voilà.
    Mes pokémons préféré sont Noctali (dans la version émeraude j'avais un noctali shiney et j'en suis tombé amoureux), Gobou et Pichu.

    Voilà, je ne sais quoi ajouter donc je vais m’arrêter là. J’espère ne pas avoir fait de bêtises en postant ici, c'est la première fois que j’interagis avec un forum.

    J'attends impatiemment la version 4.0.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Clems Mer 12 Déc 2012 - 10:44

    La présentation est facultative mais conseillée et bien vue :) .
    Présentation exhaustive, c'est cool.

    Bienvenue donc Maxime.

    La boxe thaï c'est super à ce qu'il paraît :) .
    Mhyn
    Mhyn
    Membre


    Masculin Messages : 227
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 25

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Mhyn Mer 12 Déc 2012 - 10:53

    Bienvenue jeune pomme. clown
    Joli présentation.
    PS: si je pourais te conseiller une série, ca serait Lie To Me. car tu a l'air d'aimer les series policière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 10:56

    Bienvenue à toi ! :)
    Une bonne grosse présentation, dont je ne retiendrait qu'une seule chose : Emeraude > All I love you:
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par mauduss Lun 17 Déc 2012 - 7:04

    Avec BEAUCOUP de retard, Bienvenue sur le Forum ! :D
    J'espère honnêtement que tu accrochera au jeux et à toutes les nouveautés qu'il inclut !
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Fafa Lun 17 Déc 2012 - 8:23

    Ca passe pour du up de topic moi je dis Rolling Eyes

    Par contre, un autre étudiant en onfo sur le fofo, c'est bien !!
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Clems Lun 17 Déc 2012 - 13:10

    Bof, j'estime que quelques jours sont tolérés pour souhaiter la bienvenue.
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par mauduss Lun 17 Déc 2012 - 13:14

    Désolée, je me suis apperçu que j'avais du retard ... La prochaine fois, je me dépècherai de souhaiter la bienvenue :)
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Advan Lun 17 Déc 2012 - 13:16

    mauduss a écrit:Désolée, je me suis apperçu que j'avais du retard ... La prochaine fois, je me dépècherai de souhaiter la bienvenue :)

    Moi je t'en veut, c'est pas bien de faire sa et tu le sait... Sad
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Gwendal Mar 18 Déc 2012 - 2:43

    Mieux vaut tard que jamais alors bienvenue Mashi :D
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Fuyutsukie Mar 18 Déc 2012 - 2:49

    Bienvenue mashi ^^
    Très belle présentation
    Tu aime Noctalie ? <3 Ce pokémon es sublime (je l'ai eu par hasard en débutant la version or, mon Evoli a evolué la nuit et ce fut le coup de foudre)

    Bref amuse toi bien parmi nous :p (tout ça en retard) *repart dans son trou de souris*

    Contenu sponsorisé


    voilà ma présentation Empty Re: voilà ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:03