Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

+12
Hyli4nShield
Yuu-chan
TheFlorentino
Inflarke
Coeur
xVic
Pygmay
Snouz
Geycko
Rayzou
Sébas-chan
Nate River
16 participants

    Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Nate River
    Nate River
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/06/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Nate River Ven 1 Juin 2012 - 20:26

    Salut à tout les dresseurs et les dresseuses de toutes les régions confondues . Je m'appelle Nate , j'ai 20 ans et je suis étudiant en Commerce International Franco-Japonais sortant tout droit d'un Bac +2 LEA Anglais Japonais.
    J'ahbite à Bordeaux et j'étudie aussi là bas.

    Niveau sur Pokémon : 2eme Français du grand tournoi de Nice 2010 (version Perle -->HG / SS) j'ai un très haut niveau de compétition au niveau national et international , je suis un fan de Pokémon depuis la première heure. Et actuellement en cours un Nuzlocke Challenge quasiment achevé sur Pokémon version Rouge Feu.

    Ce que j'aime : Le respect d'autrui , que je considère comme indispensable pour être un vrai dresseur , j'aime aussi l'humour , la Bonne bouffe , la Vodka , les jeux vidéos , ma copine , mon chien , mes...(T* G****)

    Ce que je déteste : Les kikoo ki parl kom c4 . Les nouveau de 12 ans qui se prennent des pros de Pokémon et qui ne savent même pas qui est Kangourex.

    J'espère passer des bons moment sur ce forum , je remercie l'équipe et tout les dresseurs de faire vivre et perduré le rêve Pokémon qui est pour moi la plus belle et la plus grande des aventures.


    Sébas-chan
    Sébas-chan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/06/2012
    Localisation : Dans mes rêves ~

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Sébas-chan Ven 1 Juin 2012 - 23:33

    Bienvenue,
    "je suis étudiant en Commerce International Franco-Japonais", c'est cool ça, moi même je suis dans le commerce et j'apprends le jap Razz
    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Rayzou Sam 2 Juin 2012 - 0:01

    Nate River a écrit:Les nouveau de 12 ans qui se prennent des pros de Pokémon et qui ne savent même pas qui est Kangourex.

    MDR, c'est vrais ça xD
    Bref sinon bienvenue à toi ! =D
    Geycko
    Geycko
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 30/05/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Geycko Sam 2 Juin 2012 - 0:04

    Nate River a écrit:Les nouveau de 12 ans qui se prennent des pros de Pokémon et qui ne savent même pas qui est Kangourex.

    N'empèche c'est toujours lui qu'on oublie quand on essaye de retrouver les pokemon de tête. ^^
    Snouz
    Snouz
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 28

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Snouz Sam 2 Juin 2012 - 0:11

    Un brin prétentieux. Mais bienvenue quand même. :noel:
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Pygmay Sam 2 Juin 2012 - 1:03

    Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant ... Pas ton niveau sur Pokemon en lui même, mais ta présentation m'interpelle et est très bien amenée en fait. J'aime beaucoup Wink

    Bienvenue sur le forum.
    xVic
    xVic
    Membre


    Féminin Messages : 34
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par xVic Sam 2 Juin 2012 - 9:59

    Le contenu de ta présentation est plus qu'impressionnant !
    J'ignorais totalement qu'il était possible de suivre des études en anglais/japonais. Ce n'est pas donné à tout le monde mais mine de rien ça en jette ! *_*

    Bienvenue à toi !
    Nate River
    Nate River
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/06/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Nate River Dim 3 Juin 2012 - 17:32

    Merci ! ^^ Oui j'ai d'abord eu mon bac en filière littéraire puis ensuite j'ai choisi une LEA (Langue Etrangère Appliquées ) en Anglais et Japonais . Mon rêve étant de bosser pour Nintendo je suis sur la bonne voie !

    Merci a cette merveilleuse communauté pour cet accueil !
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Coeur Dim 3 Juin 2012 - 20:24

    Brasegali c'est pas uber ? x)

    Bienvenue sur le forum :) <3 AC.
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Inflarke Lun 4 Juin 2012 - 0:04

    Ouch, on a un champion dans la place si je suis bien ce qui est dit dans la présentation. Sympa les études en langue étrangère, j'imagine bien le gars qui se fait engueuler quand il parle français. \o/

    Enfin bon, une personne bien intéressante du moins, bienvenue à toi. :)
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par TheFlorentino Lun 4 Juin 2012 - 0:34

    Un brin prétentieux.
    J'appelle ça plutôt une touffe d'herbe qu'un brin Razz
    Welcome dude !
    gl hf sur ce beau jeu !
    Nate River
    Nate River
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/06/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Nate River Lun 4 Juin 2012 - 18:26

    Vivement la 3.5 moi je dis... Merci à tous encore !
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Yuu-chan Mar 5 Juin 2012 - 9:19

    Personnellement, contrairement aux autres, j'ai moyennement apprécié la réflexion sur les jeunes de 12 ans car ils ont l'excuse d'être encore tout jeune (nous l'avons tous été ^^). Je les préfère largement aux gens qui écrivent en langage incompréhensible comme celui que tu nous as donné en exemple Wink

    Sinon étude de commerce franco-japonais => stage au japon ? (j'avais vu des filières de ce genre je crois)

    Bienvenue à toi parmi nous :)
    Nate River
    Nate River
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 01/06/2012

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Nate River Mar 5 Juin 2012 - 11:48

    Je suis en deuxième année , c'est à la troisième qu'on commence le stage au Japon , j'ai choisi la filière commerce (il y avais Droit aussi au choix) dans la région de Kyoto .

    Sinon pour la réfléxion elle est fondée , beaucoup de jeunes pour avoir participé à des évènements online ou grands public on entre 10 et 14 ans , ne connaissent rien des anciennes générations et osent t'insulter quand tu utilises un peu de stratégie et traitent les anciens Pokémon de *M***e* préférant les nouveaux. Et malheureusement ce n'est pas l'étude d'un cas , il y en as des paquet comme ça.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Hyli4nShield Mar 5 Juin 2012 - 11:58

    J'ai galéré pendant plus de 5 secondes à cause de ton pseudo.. Vrai nom de N si j'me trompe pas x)

    (oui je lis toutes les présentations, problem ?)
    Kendo
    Kendo
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dunkerque

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Kendo Mar 5 Juin 2012 - 13:05

    Hyli4nShield a écrit:J'ai galéré pendant plus de 5 secondes à cause de ton pseudo.. Vrai nom de N si j'me trompe pas x)


    Idem !

    Bienvenue à toi !
    The Master N
    The Master N
    Membre


    Masculin Messages : 97
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans le Chateau de la team plasma...

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par The Master N Jeu 7 Juin 2012 - 4:27

    j'ai bien aimé ta 4er phase j'ai bien ri d'ailleurs (c'est vrai quoi un type avec 12 ans qui sait pas reconnaitre un kangorex)
    bienvenu :D
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Yashagaru Jeu 7 Juin 2012 - 4:34

    Bienvenue a toi!
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par LeLapinTueur Jeu 7 Juin 2012 - 21:49

    Perso la phrase pour les 12 ans je suis pour et contre
    Certain sont vraiment des petits c** et d'autre pense juste a bien donc c'est mitiger

    Bref sinon j'aime bien ta présentation, et pour nintendo je te souhaite que du bien, bonne chance ^^

    et sinon Bienvenue a toi et bonne attente de la 3.5 Wink

    Contenu sponsorisé


    Voila un grand dresseur , voila Nate River ! Empty Re: Voila un grand dresseur , voila Nate River !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:58