Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
Sillinus
supra airmure
Naerwen
7 participants

    Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Naerwen
    Naerwen
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 27/06/2015
    Age : 28

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Naerwen Sam 27 Juin 2015 - 4:44

    Salutations ! Je sais que vous l'attendiez avec impatience, voilà ma présentation ! *cris de foules en délires*


    Alors, par où commencer ? ... Par le début, me direz-vous. Et vous avez raison !

    Ici-bas, mes amis m'appel Naerwen. Ne cherchez pas, ce pseudo n'a aucune signification. Hmm, je traîne derrière moi, 19 petites années de vie et on peut dire qu'en ce moment j'étudie la psychologie à l'université de Brest. Oh ! Et je suis une fille, léger détail hein...

    Je suis arrivée à découvrir Pokémon Gemme en visionnant un let's play sur YouTube. Et maintenant que j'ai commencé l'aventure je regrette de ne pas avoir connus ce jeu plus tôt !
    Et bien entendu, je suis une grande fan de Poékmon depuis toujours, mon premier jeu à été Pokémon bleu sur GameBoy et depuis, je n'ai pas décroché et je ne compte pas le faire !
    Je n'ai pas vraiment de pokémon préféré à proprement dit. Il y en a juste énormément que j'adore.

    En dehors de Pokémon, il m'arrive de jouer à d'autres jeux de temps en temps, mais mes préférés sont Assassin's Creed, Final Fantasy, Darksiders...
    Mais je passe plus de temps à lire des scans et regarder des animes, que je vais citer également (tant qu'à faire !) Shingeki No Kyojin, One Piece, Blood+, Dragon Ball, Death Note, D.Gray-Man, Fairy Tail, GTO et j'en oublie tellement d'autres ! Je suis également une très très grande admiratrice des films d'animations des studios Ghibli ! *~*
    Sinon, en dehors de tout ça, j'aime aussi dessiner. Voilà, voilà....

    Sinon, j'écoute beaucoup de musique, un peu de tout (de Bashung à Alestorm, tout y passe). Je regarde beaucoup de films aussi, également un peu de tout (Fight Club, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Les Nuits Fauves, Million Dollar Baby, Harry Potter...). En clair, je ne suis pas vraiment une nana très difficile, on me propose de regarder/écouter/jouer à quelque chose de nouveau et je vais vite voir ce que ça donne !


    Je pense avoir assez raconté ma vie là. Donc si vous avez envie de discuter, pensez à moi !
    Et bon jeu à tous ! NekoFaceByKaweii_PSP
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par supra airmure Sam 27 Juin 2015 - 6:42

    Salut à toi (petit conseille moque toi de Migi-kiseiju 5 fois par joueur  pendant 10 jour et toute ton équipe deviendra shynie).
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Sillinus Sam 27 Juin 2015 - 7:12

    Cordiales salutations à vous, gente Naerwen ! (je sens une pointe d'elfique dans ce nom)

    La psychologie est un domaine tout à fait passionnant ! Vous comptez faire carrière dans ce domaine, je suppose ?

    Une dessinatrice ! Si, dans un futur relativement rapproché, des concours de dessins sont organisés sur le forum, compteriez-vous y prendre part ? D'autres concours de ce genre ont déjà eu lieu auparavant. Le sujet est presque toujours en lien avec Pokémon et on ne dessine pas pour gagner un prix, seulement pour s'amuser entre membres. ^^

    Bref, je vous souhaite de passer de très agréables moments sur le forum et dans le jeu !
    Courtoisement,

    Sillinus le Roigada
    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Smiley11
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Arcan Sam 27 Juin 2015 - 10:28

    Bienvenue sur le forum ^^ !
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par supra airmure Sam 27 Juin 2015 - 10:33

    Il y a une difference par rapport à son message habituel miracle.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Migi-kiseiju Sam 27 Juin 2015 - 11:54

    Bienvenue sur le forum grande fane d'animé.

    Et oui les Studio Ghibli font des truc de fous.

    Si non quelle est ton pokémon préféré et ta version préféré de pokémon?

    supra airmure a écrit:Il y a une différence par rapport à son message habituel miracle.

    NON, ce n'est pas un miracle c'est que c'est une petite jeunette de 19ans.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par supra airmure Sam 27 Juin 2015 - 19:50

    Ok Migi-Kiseiju tu veux faire le malin on va voir.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Bodig Dim 28 Juin 2015 - 0:09

    On te souhaite la bienvenue sur la forum, n'hésite pas à poser des questions sur le jeu ou non si l'envie te prend Wink
    De même, si tu as quelques œuvres de ta création à faire partager, nous serions ravis d'en profiter!


    supra airmure : tu trouves sincèrement que la présentation d'un nouveau membre, c'est l'endroit pour te prendre le chou avec Migi ? Un peu de respect pour les nouveaux arrivants s'il te plait.
    Naerwen
    Naerwen
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 27/06/2015
    Age : 28

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Naerwen Dim 28 Juin 2015 - 3:40

    Bien le bonjour à vous !

    supra airmure, Merci, mais tu sais, la chasse est quand même beaucoup plus drôle. C'est ce qui fait le charme des shineys !

    Salutations, Sillinus. Et oui, mon pseudo en est inspiré, je suis contente de voir que tu as trouvé. Effectivement, la psychologie est une matière très intéressante, dans toutes ses formes. Pour ce qui est d'en faire mon métier, ce serai vraiment quelque chose qui me plairais vraiment. Et pour mes dessins et bien, pourquoi pas participer à un petit concours, ce pourrait être une expérience sympatrique ! Merci de m'en avoir parlé !

    Arcan, merci beaucoup !

    Migi-kiseiju, merci aussi. Je suis contente de rencontrer un autre fan des studios Ghibli *~* Je me demandais, ton message est si étonnant pour qu'on te le fasse remarqué ? Est-ce que tu as pour habitude d'effrayer les petits nouveaux ou ce genre de choses ?! Haha...
    Pour ce qui est de mon pokémon préféré, tu me pose un colle, là. Il y en a tellement ! Mais si je devais absolument choisir, je te dirais Evoli, parce qu'il est extrement mignon dans sa forme non évoluée et que même en évoluant, il le reste ! Et puis, faut dire que pouvoir avoir autant de formes différente du même pokémon, ça me plait ! Et pour ma version préférée, je dirais pokémon Or, parce qu'à l'époque, j'ai adoré voir pour la première fois que selon l'heure à laquelle je jouais, tout pouvais changer et puis, faut dire que Oh-Oh à quand même, pas mal de gueule ! NekoFaceByKaweii_PSP

    Bodig, merci encore une fois ! Je n'hésiterai pas, promis !

    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Migi-kiseiju Dim 28 Juin 2015 - 4:20

    Naerwen a écrit:

    Migi-kiseiju, merci aussi. Je suis contente de rencontrer un autre fan des studios Ghibli *~* Je me demandais, ton message est si étonnant pour qu'on te le fasse remarqué ? Est-ce que tu as pour habitude d'effrayer les petits nouveaux ou ce genre de choses ?! Haha...

    Non c'est seulement que supra airmure a une dent contre mois, mais je luis en tien pas rigueur, je dirais même que ça m'amuse.

    Après c'était seulement histoire de placer une vanne, je ne suis jamais très sérieux sur les forums. les jeux et internet c'est fait pour s'amuser non?

    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par supra airmure Dim 28 Juin 2015 - 7:49

    J'ai une petite faute d'orthographe je reçois des menaces de morts toi tu écrits "il faux gagner..." on dit rien.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Legrum Mar 30 Juin 2015 - 0:52

    Bon ben je sais que je suis quelques peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue jeune poké-fan (entre autre si j'ai bien compris) ; en te souhaitant une expérience gemmiesque toujours aussi plaisante. ^^

    Contenu sponsorisé


    Poulpe, voilà ma modeste présentation. Empty Re: Poulpe, voilà ma modeste présentation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:18