Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Soichiro
Fafa
Clems
Toshirau
Tsuki Matsu
9 participants

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ - Page 2 Empty Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:04

    Rappel du premier message :


    PRÉSENTATION
    Tsuki Matsu



    Nom : Tsuki

    Prénom : Matsu

    Âge : 18 ans

    Localisation : Franche-Comté

    Sexe : Jeune Femme


    Apropos de moi...

    Jeux Vidéos : Eh bien dans ce domaine j'adore les RPG tels Final Fantasy ou Dragon Quest. Je suis une fan incontestée de Final Fantasy VII et de Zelda! En avant l'aventure!

    Musiques : Ma catégorie préférée est le Rock Alternatif.

    Mangas : C'est très varié. Je lis Nana, Naruto, Death Note, One Piece, Bleach, Beck, Shinobi Life, Jounjou Romantica... Et bien d'autres ^^

    Films : La catégorie que je préfère reste le Fantastique *w*

    RPG Maker : Je suis Amatrice dans le domaine et je suis sur un projet de RPg actuellement, je suis à 1h30 de jeu pour le moment mais beaucoup de bugs restent à corriger et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me venir en aide. Je pourrais également donner des conseils sur les choses manquantes du jeu et aider à corriger certains beug important facile à détourner.

    Voilà, je ne sais pas quoi rajouter hormis que je suis ravie d'intégrer le forum et que le Design de la bannière d'accueil est superbe!


    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ - Page 2 405
    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ - Page 2 197

    Pokémon et moi
    Eh bien il faut dire que Pokémon et moi, c'est une grande histoire d'amour. Enfin, si on peut appeler ça ainsi ^^. J'ai connu Pokémon grâce à mon frère qui y jouait. Nous avions la toute première GameBoy, la vieille grise avec l'écran vert et noir! Ah le bon vieux temps. Il venait d'avoir la version jaune! (La toute première si je ne me trompe pas). Je le regardais jouer des heures. J'adorait ça. Ensuite je me suis fait offrir la version rouge ainsi que la bleu. (J'ai d'ailleurs encore la rouge chez moi mais ne peux plus y jouer car je n'ai plus l'appareil électronique qui convient). Enfin bref, s'en suivit Argent et Or que je n'ai jamais terminé, puis Vert feuille, Rouge feu et Bleu, ainsi qu'Émeraude Rubis et Saphir. Puis les version sur DS. Mais je me suis arrêtée à Perle Diamant et Platine car je trouve les versions Noire et Blanche pitoyables.
    Voilà! ♥
    Pokémon Gemme
    Eh bien nous l'avons découvert il y a peu de temps. Un ami en a parlé à mon fiancé qui m'en a parlé. Étant une grande Amatrice de Pokémon, je me suis dit, FONCE! Ayant apprit un peu plus tard qu'il y avait les Pokémon de toutes les version différentes (ou presque) je me suis dit que c'était un jeu de rêve. Étant également une grande Amatrice de RPG Maker et que Gemme avait été créé avec, je me suis dit que c'était en effet magnifiquement bien réalisé même si quelques petites erreurs de programmation persistent ^^. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je suis déjà accro :3


    Dernière édition par Tsuki Matsu le Lun 12 Nov 2012 - 9:18, édité 2 fois
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ - Page 2 Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Mer 14 Nov 2012 - 11:08

    Merci beaucoup ^^
    oi j'aime fraise alors je veux bien :3

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:40