Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
Soichiro
Fafa
Clems
Toshirau
Tsuki Matsu
9 participants

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:04


    PRÉSENTATION
    Tsuki Matsu



    Nom : Tsuki

    Prénom : Matsu

    Âge : 18 ans

    Localisation : Franche-Comté

    Sexe : Jeune Femme


    Apropos de moi...

    Jeux Vidéos : Eh bien dans ce domaine j'adore les RPG tels Final Fantasy ou Dragon Quest. Je suis une fan incontestée de Final Fantasy VII et de Zelda! En avant l'aventure!

    Musiques : Ma catégorie préférée est le Rock Alternatif.

    Mangas : C'est très varié. Je lis Nana, Naruto, Death Note, One Piece, Bleach, Beck, Shinobi Life, Jounjou Romantica... Et bien d'autres ^^

    Films : La catégorie que je préfère reste le Fantastique *w*

    RPG Maker : Je suis Amatrice dans le domaine et je suis sur un projet de RPg actuellement, je suis à 1h30 de jeu pour le moment mais beaucoup de bugs restent à corriger et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me venir en aide. Je pourrais également donner des conseils sur les choses manquantes du jeu et aider à corriger certains beug important facile à détourner.

    Voilà, je ne sais pas quoi rajouter hormis que je suis ravie d'intégrer le forum et que le Design de la bannière d'accueil est superbe!


    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ 405
    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ 197

    Pokémon et moi
    Eh bien il faut dire que Pokémon et moi, c'est une grande histoire d'amour. Enfin, si on peut appeler ça ainsi ^^. J'ai connu Pokémon grâce à mon frère qui y jouait. Nous avions la toute première GameBoy, la vieille grise avec l'écran vert et noir! Ah le bon vieux temps. Il venait d'avoir la version jaune! (La toute première si je ne me trompe pas). Je le regardais jouer des heures. J'adorait ça. Ensuite je me suis fait offrir la version rouge ainsi que la bleu. (J'ai d'ailleurs encore la rouge chez moi mais ne peux plus y jouer car je n'ai plus l'appareil électronique qui convient). Enfin bref, s'en suivit Argent et Or que je n'ai jamais terminé, puis Vert feuille, Rouge feu et Bleu, ainsi qu'Émeraude Rubis et Saphir. Puis les version sur DS. Mais je me suis arrêtée à Perle Diamant et Platine car je trouve les versions Noire et Blanche pitoyables.
    Voilà! ♥
    Pokémon Gemme
    Eh bien nous l'avons découvert il y a peu de temps. Un ami en a parlé à mon fiancé qui m'en a parlé. Étant une grande Amatrice de Pokémon, je me suis dit, FONCE! Ayant apprit un peu plus tard qu'il y avait les Pokémon de toutes les version différentes (ou presque) je me suis dit que c'était un jeu de rêve. Étant également une grande Amatrice de RPG Maker et que Gemme avait été créé avec, je me suis dit que c'était en effet magnifiquement bien réalisé même si quelques petites erreurs de programmation persistent ^^. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je suis déjà accro :3


    Dernière édition par Tsuki Matsu le Lun 12 Nov 2012 - 9:18, édité 2 fois
    Toshirau
    Toshirau
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 29

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Toshirau Lun 12 Nov 2012 - 9:05

    Bienvenue Tsuki Matsu et jolie présentation ^^
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:07

    Merci bien :3
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Clems Lun 12 Nov 2012 - 9:09

    Ton chéri et toi faîtes fort :).

    Sois la bienvenue Wink .

    En revanche je vais te demander une petit chose... est-ce que tu peux mettre un avatar moins haut. Parce que là ça ne se voit pas, ton message est long, mais sur un message court ça va user de la place : /. Merci beaucoup.
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:10

    Cela convient-il comme ceci? ^^
    Et merci beaucoup ^^
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Lun 12 Nov 2012 - 9:11

    Bienvenue à toi !!!
    La plus belle présentation que j'ai vu pour l'instant je vois :D
    Fan de Zelda et FF c'est bien ça (Je suis pareil).
    La classe le Luxray Exclamation

    Ton avatar me fait penser à Rea dans "Sankarea"
    Sinon je suis conquis Rolling Eyes

    EDIT: Il faudrait peut-être limiter la taille de l'avatar justement non ?
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:13

    Héhé! Merci beaucoup =)
    Il faut dire que j'adore le HTML et j'ai un forum a entretenir donc je me dois de faire les choses bien :3
    Merci pour le Luxray! x) je viens de voir que tu as le même dans ta signature ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 9:14

    Invasion de Franc-Comtois ! \o/
    Bref, bienvenue à toi ! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Clems Lun 12 Nov 2012 - 9:15

    C'est encore beaucoup trop grand Sad .

    Fafa a écrit:EDIT: Il faudrait peut-être limiter la taille de l'avatar justement non ?

    La taille est limitée, du moins théoriquement, mais apparemment on peut mettre ce que l'on veut...
    Soichiro
    Soichiro
    Membre


    Masculin Messages : 81
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Soichiro Lun 12 Nov 2012 - 9:16

    Même si t'es à deux mètres deux ma bienvenue sur Pokémon Gemme mon coeur (Je viens d'arriver y'a même pas 30 minutes mais bon ^^)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Lun 12 Nov 2012 - 9:19

    Tsuki Matsu a écrit:Héhé! Merci beaucoup =)
    Il faut dire que j'adore le HTML et j'ai un forum a entretenir donc je me dois de faire les choses bien NekoFaceByKaweii_PSP
    Merci pour le Luxray! x) je viens de voir que tu as le même dans ta signature ^^'

    Normal Luxray, la classe quoi :D

    Sinon un petit couple c'est meugnon !!!!
    Après le premier fromager hier, le premier couple du forum ?
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:22

    Excuse moi Clems, je vais modifier ça, encore désolée :/ et merci Ziert ^^
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Lun 12 Nov 2012 - 9:30

    Tsuki Matsu a écrit:Excuse moi Clems, je vais modifier ça, encore désolée :/ et merci Ziert ^^

    Fafa: Oui peut-être, je ne sais pas NekoFaceByKaweii_PSP j'ai rajouté un Noctali avec le Luxray^^

    Noctali est classe mais trop faible Crying or Very sad
    Tu vas te faire taper les doigts !!!
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:33

    Pourquoi ? :O T-T
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Lun 12 Nov 2012 - 9:36

    Ben pour le double-post justement :D
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Lun 12 Nov 2012 - 9:38

    Ah bah oui mais bon ><
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fírnen Lun 12 Nov 2012 - 19:33

    Bienvenue à toi Matsu! :D
    Et je suis du même avis que les autres, ceci est l'une des plus belles présentations que j'ai vu!
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par -Nora- Mar 13 Nov 2012 - 1:56

    Et bien, ça c'est de la présentation !

    Un grand BIENVENUE à toi cheers
    Mhyn
    Mhyn
    Membre


    Masculin Messages : 227
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 25

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Mhyn Mar 13 Nov 2012 - 1:58

    Bienvenue jeune fraise ! clown
    Ta présentation ... I love you


    Dernière édition par Mhyn le Mer 14 Nov 2012 - 4:52, édité 1 fois (Raison : Les fraises c'est trop bon.)
    Tsuki Matsu
    Tsuki Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 19
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 30

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Tsuki Matsu Mar 13 Nov 2012 - 6:08

    -Nora- / Mhyn
    Je vous remercie! :3 vous êtes adorables ^^
    Et je préfèrerais jeune fraise :3
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Mar 13 Nov 2012 - 6:11

    Non mais il appelle tout le monde poire ou pomme, c'est par défaut, après il s'adapte :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Clems Mar 13 Nov 2012 - 6:22

    Fafa a écrit:Non mais il appelle tout le monde poire ou pomme, c'est par défaut, après il s'adapte :D

    Ahahah, ses variations ne s'étendent qu'à 2 espèces ^^.
    Mhyn
    Mhyn
    Membre


    Masculin Messages : 227
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 25

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Mhyn Mer 14 Nov 2012 - 4:51

    Faux, j'ai déjà appeller quelqu'un sushi et un autre kiwi. Et maintenant fraise. :D
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Fafa Mer 14 Nov 2012 - 6:04

    Le kiwi c'était sur demande, je l'ai vu :D
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par ManonGG Mer 14 Nov 2012 - 9:41

    Bienvenue ici!

    Très jolie présentation, en tout cas!

    Contenu sponsorisé


    Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥ Empty Re: Tsuki Matsu ~ Amatrice de Pokémon ! ♥

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:48