Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Najrah est parmi vous...

    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Najrah est parmi vous... Empty Najrah est parmi vous...

    Message par Najrah Ven 2 Nov 2012 - 11:34

    Bonjour - ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est -, je suis Najrah.

    Mon inscription sur ce forum était d'abord pour répondre à quelques topics qui ne tenaient à cœur, et maintenant une présentation est de mise.
    Pour ma description, n'étant pas très imaginatif, je vais suivre la structure proposée par le post-it.

    Je suis Nicolas, 19 ans, Parisien, étudiant en Math-info, avec pour but développeur (C/C++ de préférence ^^).

    En matière de jeux vidéo, j'aime WoW (c'est mon GM qui m'a montré pokémon gemme), Diablo III (bien que le H&S commence un peu à me soûler avec le temps), et évidemment pokémon, qui est l'un de mes premiers jeux vidéo.
    En parlant de pokémon, j'ai commencé à y jouer dans ma tendre enfance avec la version jaune (GB color powa ;D), puis Or, Saphir, et enfin Platine (la version Or ne m'avait pas trop plu).
    Je n'ai cependant participé à aucun tournoi, je n'affrontais que mes amis.

    Pour la musique, j'aime un peu tous les genre, mais avec seulement quelques groupes, voir quelques morceaux, de chacun (comme la musique épique de Two Steps from Hell).

    En Mangas, j'aime tout ce qui est fantasy/surnaturel, avec de la comédie encore mieux. Je me sens plus proche du shônen que du seinen, mais il y a des exception (gantz/trance par exemple). J'aime tout particulièrement Kuroshitsuji, Noblesse, The God of Highschool, et Tower of God (oui j'aime les webtoons ;p). Je lis toujours mes mangas en anglais, et je déteste les animes (non on ne parle pas lorsque l'on contente d'ouvrir et fermer la bouche toujours de la même manière). Le dernier manga que je viens de lire est Mahouka Koukou no Rettousei (quel dommage qu'il soit seulement mensuel, une baisse nu niveau de dessin ne m'aurait pas gêné, l'histoire est fascinante mais je ne veux pas me spoil avec le roman - enfin je ne sais pas si je vais tenir).
    Bon je crois que le ratio de description accordé aux mangas est largement dépassé, je vais parler du reste en tout hâte.

    Pour les séries, même si NCIS est sympa, j'aime beaucoup plus les sitcoms comme The big bang theory ou 2 broke girls.
    En films, j'aime bien Kill Bill (j'aimerais savoir ce que le 3 va donné, même si je suis assez mitigé), les Simpson : le film. Après, il y a pas mal de films que je trouve corrects à regarder, et un très grand nombre que je ne peux pas voir sobre.

    Je viens de commencer à pratiquer l'escrime histoire de rester en forme, c'est plutôt sympa mais je pense qu'un sport plus libre m'intéresserait d'avantage, en sachant que je n'aime pas les sports d'équipe.

    Etant donné que je passe le plus clair de mon temps sur mon pc et qu'il représente mon plus grand intérêt, peut-être est-ce considéré comme une passion ?

    Ma description est à présent terminée, premièrement parce que je ne sais plus quoi dire, et enfin parce que vous n'avez pas forcément envie de lire plus de verbiage ^^
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par Fírnen Ven 2 Nov 2012 - 22:25

    Bienvenue à toi Nicolas!
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par Fafa Ven 2 Nov 2012 - 23:08

    Bienvenue à toi !!!

    Kill Bill 3 tu dis ? J'ai peur Shocked
    L'escrime c'est assez classe par contre.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par Najrah Ven 2 Nov 2012 - 23:32

    Merci pour votre accueil ^^

    Fafa a écrit:Bienvenue à toi !!!

    Kill Bill 3 tu dis ? J'ai peur Shocked
    L'escrime c'est assez classe par contre.

    Beaucoup de blagues ont été faites à ce sujet "donc on aura droit à une gamine, une aveugle et une femme tronc comme protagonistes...ouah !"
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 3:33

    Bienvenue Nicolas.

    C'est pas commun un pratiquant d'escrime, je n'en ai connu qu'un dans mon entourage.
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par -Nora- Mar 6 Nov 2012 - 6:28

    Bienvenue à toi Nicolas :)

    Contenu sponsorisé


    Najrah est parmi vous... Empty Re: Najrah est parmi vous...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:03