Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
Seby
Videa
6 participants

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Videa
    Videa
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Liège

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Videa Mar 6 Mar 2012 - 12:49

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je m'appelle Eve, Videa ici, 18 ans. J'habite à Liège, en Belgique. J'aime beaucoup les jeux vidéo, parmi mes titres préférés on peut trouver WoW, SC2 et Pokémon bien évidemment. Je suis actuellement en train de tester la version bleue de Pokémon Gemme et je dois avouer être totalement séduite. Coup de chance, je suis tombée sur le starter salamèche !

    Je m'inscris sur ce forum afin de devenir membre de cette communauté pour le moins intéressante avec, pourquoi pas, l'occasion de vous donner un coup de main un jour. (Je n'ai malheureusement aucun talent de mapping ou de programmation. Je manie néanmoins assez bien la langue française, donc je suis à même d'effectuer des travaux de rédaction ou de correction.)

    J'adresse déjà mes sincères félicitations à toutes les personnes ayant participé à ce projet et j'espère que nous passerons un bon moment ensemble. :)
    Seby
    Seby
    Membre


    Messages : 189
    Inscription : 28/02/2012

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Seby Mar 6 Mar 2012 - 13:39

    Bienvenue,moi même je viens de Belgique =)
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Niran Mar 6 Mar 2012 - 20:04

    Coucou! ;D Toujours un plaisir de voir des nouvelles personnes parmis nous ;o
    Videa
    Videa
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Liège

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Videa Mer 7 Mar 2012 - 6:15

    Un grand merci pour votre accueil ! :)
    Tokeur29
    Tokeur29
    Membre


    Masculin Messages : 131
    Inscription : 16/07/2011
    Age : 26

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Tokeur29 Mer 7 Mar 2012 - 6:18

    Bienvenu sur le forum du jeu le plus génial de tous les temps !!!
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Deathnote Jeu 8 Mar 2012 - 0:16

    Bienvenue voisine Laughing
    J'habite dans le Hainaut, à La Louvière plus précisément. J'ai des amis à Lièges également Razz

    Bon amusement tant sur le forum que sur le jeu :D

    Au fait, j'ai testé la carte de dresseur sur le site Pokecharms, il est très abouti. Cependant, j'ai une question: comment chercher le pokémon qu'on veut mettre ? Crying or Very sad
    Shi
    Shi
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Azuria

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Shi Jeu 8 Mar 2012 - 0:25

    Salut et bienvenue parmi nous Videa ! :D
    Videa
    Videa
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Liège

    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Videa Jeu 8 Mar 2012 - 4:24

    Merci tout le monde !

    Pour ta question Deathnote je t'ai répondu par MP, désolée pour l'attente, j'espère que ça t'aidera. :)

    Contenu sponsorisé


    [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous ! Empty Re: [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 18:08