Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Sword26 est parmi vous.

    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Sword26 est parmi vous. Empty Sword26 est parmi vous.

    Message par Sword26 Jeu 29 Mar 2012 - 4:53

    Bonjour à tous , voici ma présentation pour que vous me connaissiez plus :) .

    Prénom : J'ai comme prénom actuellement quelque chose de plutôt peu commun , puisque je m'appelle Jordy ( Et ouais comme le chanteur , dur dur d'être ... bon je me tais car j'ai horreur de cette musique x) ).

    Age : Je dispose de 19 ans dans les pattes :D .

    Mes qualités : Bon on peut dire que tout le monde a des qualités comme des défauts , j'en est pas énormément mais assez pour être plutôt agréable puisque je suis toujours à l'écoute des gens pour pouvoir aider ceux dans le besoin que se soit dans le monde réel ou virtuel ( sur les jeux vidéo , où j'aide tout le temps quand on me le demande et si c'est possible ) , après je suis plutôt de quelqu'un d'assez bout en train , puisque j'ai tendance à dire des conneries qui peut être plus ou moins drôle cela dépend de l'humour de chacun . Mais parfois il m'arrive d'être franc , se qui est pour moi quelque chose de positif . Je suis aussi quelqu'un de généreux .

    Mes défauts :
    Donc je vais arriver au points dont je déteste parler car cela m'abaisse toujours aux yeux des gens se qui me dérange un peu mais bon vu que c'est pour une candidature , je me dit que c'est obligatoire , donc je suis quelqu'un qui peut être lunatique parfois si j'ai eu un mauvais sommeil ou un réveil brusque , après je suis aussi parfois quelqu'un de maladroit et tête en l'air se qui me vaut quelque évènements plutôt inattendu si on peut dire cela . Parfois il m'arrive de vouloir parler de quelque chose , puis d'un coup oublier se que je voulait dire ( Merci Papa Very Happy ) , donc voila mes défauts . Et aussi parfois il m'arrive de mal entendre , du fait qu'avant j'écoutais un peu trop fort la musique .

    Mes Passions : Franchement j'ai beaucoup de passions dans la vie , en premier je peut vous dire que je suis quelqu'un qui joue énormément aux jeux vidéo puisque cela est une passion pour moi , car j'aime finir un jeux correctement et proprement , puis si possible à 100% , si j'en est le temps . Sinon j'ai aussi comme passion la musique , puisqu'il m'arrive d'écouter un peu de tout , en essayant de faire aussi des découvert en changeant de pays , pour voir la différence du monde musical , mais j'écoute surtout du Rock et du Metal , mais peu voir pas du tout de Rap . Je suis aussi passionné par les chiens puisque je veut faire plus tard comme métier Maître Chien dans la Gendarmerie , puisqu'il sont pour moi plus qu'un compagnon , mais c'est un membre de la Famille . Après niveau télévision j'aime me regarder des films dans le thème de l'horreur , l'humour et l'aventure , mais je suis aussi un grand fan de Manga . Parfois il m'arrive de faire du sport ( un peu de tout mais surtout du foot ) , mais j'aime énormément se domaine , surtout dans beaucoup de sport ( Hand , Football , Foot U.S , Course Automobile , Rugby , Ping Pong etc ... )

    Mes projets dans la vie :
    Je vais essayer malgré ma forte carrure , devenir Maître Chien dans la gendarmerie après si j'y arrive pas , je pense essayer de rentrer dans le monde de la Photographie ( j'ai déjà commencé mais avec l'appareil photo familiale ) , mais ensuite si jamais je n'arrive pas du tout dans ces deux choses que j'aimerais faire , ben je ferait le métier dont j'étudie en ce moment qui est Technicien de Maintenance ( Répare les machines dans les usines ) , mais sachant que cela ne me plait pas du tout , j'essayerais de l'éviter le plus possible . Mais je pense faire une formation de maître-chien dans un centre canin pour essayer de faire dans le privé avant la Gendarmerie ^^.


    Mes Pokémons Favoris : Luxray, Roitiflamme, Arcanin, Pikachu, Pharamp, Drakarmin et Mackogneur.

    Mes Type de pokémon favoris : Combat, Dragon, Feu et Électricité.

    ( Désolé si vous avez déjà vu une majeur partie de ma présentation sur le net vu que j'en fait souvent un copier-collé malheureusement puisque je dit souvent la même choses mais sous différent angle mais désormais je préfère être franc envers les membres des futurs forums sur lequel je m'inscrit ! :) )

    Merci d'avoir lu ma présentation et bonne fin de journée à vous.
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Momoqtw Jeu 29 Mar 2012 - 4:58

    Mes Pokémons Favoris :Roitiflamme.Drakarmin?

    HORREUR!De la 5G!

    Sinon Welcome.


    Dernière édition par Momoqtw le Jeu 29 Mar 2012 - 4:59, édité 1 fois
    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Sword26 Jeu 29 Mar 2012 - 4:59

    Merci désolé qu'il ne te plaise pas mais j'ai bien aimé jouer avec ce Pokémon sur la 5G j'apprécie bien sa puissance de Frappe ^^.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Milleuros Jeu 29 Mar 2012 - 5:09

    Horreur, de la 5G !


    Euh, sinon, bienvenue
    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Sword26 Jeu 29 Mar 2012 - 5:14

    Merci à toi je trouve que peu de personne l'apprécie, moi je trouve qu'elle à son charme, mais c'est vrai qu'elle ne vaut pas la bonne vieille 1G ^^.
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Katsuki-san Jeu 29 Mar 2012 - 5:18

    Roh, yen a des classes, dans la 5° G :D

    Bienvenue o/
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Milleuros Jeu 29 Mar 2012 - 5:19

    J'ai pas essayé les différents jeux, donc je peux pas dire ce que vaut le nouveau pays, ni ce que valent les améliorations de gameplay et autres.

    Ce que je sais, c'est qu'il y a trop de nouvelles bêtes qui sont hideuses à souhait. Tenez, la dernière en date :

    Sword26 est parmi vous. 609


    (J'veux dire ... un chandelier ? Dafuq is dat sheet ?)
    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Sword26 Jeu 29 Mar 2012 - 5:22

    Merci à toi Katsuki, euh sinon Milleuros il faut savoir que d'autre Pokémon antérieur à la 5G sont tout aussi hideux comme l'un ( dont j'ai oublié le nom ), ressemble fortement à un dessous de plat, mais bon je dit ça je dit rien ^^'. Et encore celui que tu as montrer n'est pas le plus moche ^^'.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Milleuros Jeu 29 Mar 2012 - 5:34

    comme l'un ( dont j'ai oublié le nom ), ressemble fortement à un dessous de plat


    Sword26 est parmi vous. 436


    Archeomire ?


    Sinon, la 4G est très moche aussi.
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Katsuki-san Jeu 29 Mar 2012 - 6:54

    C'est pas comme si Grotadmorv ou Steelix étaient des prix de beauté x'D

    Je crois que vous butez plus sur les noms que sur les skins Wink

    Quand au chandelier, il s’appelle Lugulabre
    Sword26
    Sword26
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Drôme (26)

    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Sword26 Jeu 29 Mar 2012 - 7:31

    Moi j'ai une vision des choses c'est de ne pas faire attention à l'apparence de la chose, mais au potentiel qu'elle nous fournis, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus maniaque sur l'apparence XD. Et Ouais les noms sont pas évident à retenir ^^'.

    Contenu sponsorisé


    Sword26 est parmi vous. Empty Re: Sword26 est parmi vous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:05