Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Attaque buguées

    pn78
    pn78
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/10/2012

    Attaque buguées Empty Attaque buguées

    Message par pn78 Mer 31 Oct 2012 - 10:11

    Je pex contre des tadmorv et a chaque combat je subit coud'boue, et détritus qui a 100% me font leur effet secondaire : la baisse de precision et l'empoisonement ... Alors que ca ne devrai pas attendre plus de 30% ...

    Voila voila !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque buguées Empty Re: Attaque buguées

    Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 10:16

    Coud'Boue a bien 100% de chance de baisser ta précision.
    Pour Détritus, peut-être est-ce juste de la malchance ? Est-ce arrivé assez de fois ? Réessaye encore quelques fois afin d'être sûr.
    Enfin, les bugs sur les attaques se postent ici (c'est en post-it !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pn78
    pn78
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/10/2012

    Attaque buguées Empty Re: Attaque buguées

    Message par pn78 Mer 31 Oct 2012 - 11:15

    Non j'ai hoooooooonte je joue a pokemon depuis 10 ans et je me gourre sur coud'boue x) ! j'en avais pas le souvenir (pourtant je suis fan de laggron ..) merci de l'info ! Je post sur le lein pour detritus ! :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque buguées Empty Re: Attaque buguées

    Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 11:32

    Bien sûr que ce n'est pas de la poisse hein ?
    Jio23
    Jio23
    Membre


    Masculin Messages : 104
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 31
    Localisation : Lavanville (j'adore la musique et l'atmosphère ^^)

    Attaque buguées Empty Re: Attaque buguées

    Message par Jio23 Mer 31 Oct 2012 - 12:15

    Vu comment Albert m'a fait c**** sur Argent je me souviens très bien de coud'boue santa

    Contenu sponsorisé


    Attaque buguées Empty Re: Attaque buguées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:36