Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Ushiwaka
    Ushiwaka
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Sous mon parapluie

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Ushiwaka Jeu 25 Oct 2012 - 10:25

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans et j'habite dans le pays de la pluie ,à savoir, la Basse-Normandie.
    Je joue à Pokémon depuis ma plus tendre enfance c'est à dire depuis une dizaine d'années. J'ai joué à à peu près toutes les versions et je suis fan des donjons mystères. C'est un ami qui m'a fait découvrir pokémon gemme ( la semaine dernière ) et j'en suis déjà accro. Je joue surtout à des jeux de nintendo mais je joue aussi à des jeux tels que Okami, Final Fantaisy, Minecraft, Touhou project...

    Et sinon quand je ne suis pas cloîtré dans ma chambre à regarder la télé ou à jouer aux jeux vidéos, j'aime partir dans la nature armé de mon appareil photo pour prendre... des photos.

    Voilà Wink
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par -Nora- Jeu 25 Oct 2012 - 10:34

    Yōkoso Ushiwaka cheers
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Clems Jeu 25 Oct 2012 - 10:39

    Bienvenue Thibaut.

    Photos de paysages pluvieux ? :)
    Ushiwaka
    Ushiwaka
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Sous mon parapluie

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Ushiwaka Jeu 25 Oct 2012 - 10:43

    Ouais Clem ^^. Mais des fois j'arrive à avoir un paysage ensoleillé :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Clems Jeu 25 Oct 2012 - 10:54

    "des fois" ^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 11:16

    Bienvenue ! :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Fírnen Jeu 25 Oct 2012 - 23:03

    Des Arc-en-ciels aussi Clems, alala l'art de la photographie! J'espère que tu nous feras partager tes meilleures photos ici!
    J'ai hâte!
    Et un gros bienvenue pour toi! :D
    Ushiwaka
    Ushiwaka
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Sous mon parapluie

    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Ushiwaka Ven 26 Oct 2012 - 4:47

    Stu veux Redfox ^^. Je vais choisir mes plus belles :)

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka Empty Re: Bienvenue à la présentation d'Ushiwaka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:34