Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Plantages dans le sac

    Zora_ARealms
    Zora_ARealms
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29

    Plantages dans le sac Empty Plantages dans le sac

    Message par Zora_ARealms Mar 4 Sep 2012 - 12:31

    Bonjour bonjour !
    Donc comme indiqué dans le titre, le jeu a tendance à planter quand je recherche un objet dans mon sac.

    Log.txt :
    Spoiler:

    Je suppose que ça parlera plus à certains qu'à d'autres. x)
    Pour précisions, les deux fois où c'est arrivé, c'est quand je suis passé plusieurs fois du premier objet au dernier avec peu d'intervalle (c'est-à-dire que quand je suis au dernier objet en bas, j'appuie sur la touche bas et il me renvoie au premier objet ; et quand je suis sur le premier objet en haut, j'appuie sur la touche haut et il me renvoie au dernier objet).

    Et sinon je me suis déjà vu marcher sur les façades de certaines arènes, mais c'est pas gênant.

    J'espère que tout ça vous aidera ! n_n
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Clems Mar 4 Sep 2012 - 18:41

    Ce bug a déjà été répertorié, et résolu, dans les versions précédentes toutefois.

    Si c'est celui auquel je pense, tu dois acheter un objet que tu ne possèdes pas dans la dernière poche que tu as visité ;-).
    (et si c'est bien ce soucis, je pense que tu aurais pu trouver ta solution à l'aide de l'onglet de recherche)

    Bonne chance.
    Zora_ARealms
    Zora_ARealms
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29

    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Zora_ARealms Mer 5 Sep 2012 - 0:51

    Peut-être, peut-être pas ^^ Si tu dis vrai, il y a une astuce technique pour le contourner, mais ça reste un bug présent dans la 3.5x, alors en bon samaritain je rapporte xD

    Ceci dit, ça fait bien une semaine que je n'ai pas eu ce bug, et à la base je venais pour le soucis d'affichage d'xp de mon Draco lvl 30, mais comme j'ai trouvé que c'était normal, j'ai rapporté ce que le jeu m'a demandé.

    Merci de ta réponse en tous cas ! =)

    Edit : Effectivement, ça a l'air d'être le même problème dans ce sujet. Au pire ça fait un script en plus, donc peut être plus de chances de trouver une solution dans le code ? x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 1:14

    Je regarderais ça, promis, dès que possible.
    Stalf
    Stalf
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 07/09/2012
    Age : 29

    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Stalf Ven 7 Sep 2012 - 6:18

    J'ai également un problème avec le sac. Le sac marchais très bien, je suis allé acheter des superballs à Ecorcia et je n'y ai plus accès depuis.

    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Clems Ven 7 Sep 2012 - 6:28

    Remonte 3 messages au-dessus du tiens, je t'ai résolu le problème (c'était d'ailleurs moi aussi après l'achat de balls à Ecorcia).
    Stalf
    Stalf
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 07/09/2012
    Age : 29

    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Stalf Ven 7 Sep 2012 - 6:44

    Okay d'accord. Je vais réessayer. Il me semble avoir fait ça tout à l'heure (j'ai du acheté un objet que j'avais déjà).

    EDIT: Ca marche parfaitement. Merci d'avoir pris la peine de répondre alors que le problème a déjà été résolu.

    Contenu sponsorisé


    Plantages dans le sac Empty Re: Plantages dans le sac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:51