Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ct cs dans 3.5xD

    jr38
    jr38
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 25/04/2013

    ct cs dans 3.5xD Empty ct cs dans 3.5xD

    Message par jr38 Jeu 25 Avr 2013 - 6:16

    hi !
    J'ai cherché un bon moment sur le forum et impossible de trouver un forum aillant pour sujet le bug qui me pose problème.
    Pour commencer j'ai installé la version 3.5xD récemment et après obtention de la cs01 coupe je me suis rendu compte qu'un bug m'empêche de l'enseigner à mes pokémons.. Je suis alors venu rechercher sur le forum une solution à mon problème. study
    C'est là que j'ai remarqué que cela n'arrivait pas qu'à moi :D , cependant, ça n'était jamais sur la version 3.5xD Sad .
    J'ai alors décidé d'essayer la même solution que certains donnaient à ces galériens qui consiste à transférer la sauvegarde dans une version 3.2.1. Mais impossible de trouver le fichier sauvegarde No
    Alors je suis parti à la recherche d'autres forums me permettant de trouver une solution. Certains sujet disent qu'il faut sauvegarder dans un centre pokemon, pour pouvoir après dénicher ce fichier tant convoité. Hors pour moi ca ne marche pas... confused

    PS : J'ai installé la version 3.2.1 d'avance avant de trouver réponces à mes problèmes et elle ne se lance pas !! Un message d'erreur s'affiche "RGSS100J.dll n'a pas pu être trouvé".

    J'attend impatiemment une réponse de votre part.. Désolé si le sujet existe déjà j'ai pourtant bien fouillé... Crying or Very sad
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    ct cs dans 3.5xD Empty Re: ct cs dans 3.5xD

    Message par Xyz-Apologia Jeu 25 Avr 2013 - 6:20

    Le plus etonnant, c'est que les réponses de tes deux questions se trouvent sur le forum.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sauf que la version 3.5xDorée n'est pas compatible avec la 3.2.1, donc ça ne sert à rien.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:14