Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
SuperPingwin
jackiejack
Spyks
7 participants

    Conseil pour ma team

    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Conseil pour ma team

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 3:00

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    C'est pas le premier topic que je créer pour ça mais bon.. x) Je voudrais encore des conseils pour ma team >.<

    Alors j'ai Pingoléon, Pharamp, Arcanin, Florizarre, Hypnomade et Drattak.

    Pingoléon vous pouvez me faire des propositions, mais vu ses résistances presque partout je pense pas le changer. Puis il a un double types, mais aucune faiblesse x4 :D

    Pharamp, je trouve juste sa vitesse vraiment pourrie, donc je lui mets la vive griffe et c'est bon ^^ Sinon, je sens qu'on va me dire de prendre Elektek ou Electhor mais Pharamp, je change pas ^^

    Arcanin, en Pokémon feu, je sais pas vraiment qui prendre.. :x

    Florizarre, en Pokémon plante, je sais pas vraiment qui prendre aussi.. :x

    Hypnomade, je veux pas gardevoir à la place, mais sinon un Pokémon Psy ou Ténèbres qui doit pas évoluer par échange ça m'irait bien ^^

    Et Drattak, j'ai regarder pour Dracolosse mais j'ai vu qu'il servait à rien, donc si vous avez un autre Pokémon de type Vol à me proposer que Drattak, je prendrais peut-être, mais vu ses stats je pense pas changer ^^

    Et aussi, j'ai vu sur un topic qu'on pouvait avoir deux vives griffes, on la trouve où la deuxième ? o:

    Je précise aussi qu'avec ma team qui était dans les niveaux 50 à 65,
    Spoiler:

    Edit : J'ai oublier, à qui mettre les CT/CS ? Parce que j'ai utiliser Tonnerre pour Pharamp et c'est tout ^^ Et puis quelles attaques pour quels Pokémon svp :x
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 11:58

    Pharamp est assez faible ^_^

    EDIT: pas mal l'idée de farm la repro, moi j'ai eu la flemme de capturer en masse et j'aurais dû le faire, ça aide vachement cette nature
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 12:06

    Pharamp est faible ? o.O Quand je compare ses stats à celles d'Elekable je vois juste que Pharamp à moins de vitesse et d'attaque qu'Elekable après Pharamp le dépasse largement o:

    La repro' est très chiante.. Et très longue pour certains, sauf si on a de la chance x) Mais bon, rien que pour faire le premier oeuf, 30 à 45 minutes de marche autour de la pension avec K+P, et pour faire éclore 1 oeuf c'est 7 minutes de marche avec K+P autour de la pension si je me trompe pas x)

    Les seuls que j'ai pas eu à farmer sont Pingoléon et Hypnomade. Pour Pingoléon j'ai reset au choix du starter et Hypnomade y a un Soporifik à côté de la cave taupiqueur, je l'ai reset jusqu'à le capturer de nature Puissant x)
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Spyks Lun 3 Sep 2012 - 4:18

    Alors voila, j'en suis arriver à cette conclusion, si je recommence une partie : Simiabraz, Akwakwak, Pharamp, Magirêve, Dracolosse et Florizarre.

    Donc ce qui me fait :

    1 pokémon sensible à : Feu, Dragon, Roche, Spectres, Ténèbres, Électrique, Plante, Eau tout ça en faiblesse x2

    2 Pokémons sensible à : Psy, Vol, Sol en x2

    2 Pokémons sensible à : Glace, un en x2 et l'autre en x4

    Donc vous en pensez quoi de tout ça ? o:

    Edit : Désolé du double post o.O
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Fafa Lun 3 Sep 2012 - 11:38

    Pour être objectif, mon équipe semble assez intéressante ^_^
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Spyks Lun 3 Sep 2012 - 12:09

    Ton équipe en signature ?

    Gardevoir j'aime pas, Tartard trop nul, Luxray pareil, Typhlosion pas beau, Drattak il passe xD Et Phyliali jamais test mais j'aime pas trop son apparence Mad
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par 0Icarios0 Jeu 6 Sep 2012 - 0:32

    berk Akwakwak pour l'avoir mis dans une de mes équipe je peut te dire qu'il est vraiment pas super prend un laggron il est trop bien(ou même un maraiste) et ça te fera un type sol.

    Mais surtout pas Akwakwak c'est une blague ce pokémon, en plus quelle ne fut pas ma désillusion quand j'ai découvert que Psykokwak n'était pas eau/psy, Comment! avec un nom pareil et des attaque psy, on peut ne pas être eau/psy!!! Si tu veux un vrai eau/psy prend plutôt Staross... a tien un pokemon eau/psy sans aucune attaque psy hem hem intéressant, celui qui a créer ces deux pokémons a dut légèrement s'emmêler les pinceaux

    Pour en revenir a ton équipe si tu ne veux pas Laggron, Staross avec ct psyko devrais être bien aussi, sinon pour le reste de l'équipe j'aime bien moi.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Fafa Jeu 6 Sep 2012 - 1:02

    Spyks a écrit:Ton équipe en signature ?

    Gardevoir j'aime pas, Tartard trop nul, Luxray pareil, Typhlosion pas beau, Drattak il passe xD Et Phyliali jamais test mais j'aime pas trop son apparence Mad

    Non je me suis trompé, je voulais parler de la tienne Wink Elle est bonne même si j'accroche trop physiquement aux pokémons

    Contenu sponsorisé


    Conseil pour ma team - Page 2 Empty Re: Conseil pour ma team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:26