Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Conseil pour team

    LeKanibal
    LeKanibal
    Membre


    Masculin Messages : 134
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le forum de Pokemon Gemme :)

    Conseil pour team Empty Conseil pour team

    Message par LeKanibal Jeu 12 Juil 2012 - 6:36

    Salut, salut, j'aimerais avoir un conseil, mon équipe est complète et dois-je remplacer mon Absol par un Embrylex ( qui du coup donnerais un tyranocif ) ou je garde Absol ??
    Et si je change, ou je trouve des Embrylex autre qu'au mont Argenté ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 6:57

    Pour moi Tyranocif > Absol : -défensivement : certes beaucoup de faiblesses pour Tyranocif, mais il a nettement plus de défense et de PV, il tiendra donc largement aussi bien. Il ne craint pas grand chose des attaques hors de ses faiblesses.
    -offensivement : Tyranocif a très légèrement plus d'attaque qu'Absol et moins de vitesse. Je sortirais bien Danse Draco qui met nettement Tyranocif au-dessus, mais c'est bugué sur gemme. :/ Enfin de toute façon Absol est déjà plutôt lent donc la différence reste mesurée. Tyranocif va bénéficier de 2 STAB (roche et ténèbres) contre seulement 1 pour Absol (ténèbres).
    Plus globalement Absol a un moveset très limité (que du Psy/Ténèbres/Normal, et bof le normal) alors que Tyranocif peut avoir Sol (l'excellent Séisme !), Roche (les oiseaux ne pourront pas se moquer de séisme ^^), Ténèbres (avec le STAB, peut y avoir moyen de faire bien mal) et derrière un type au choix dans Feu/Glace/Eau/Electricité/Dragon/Combat/Spectre. (Autant mettre 4 attaques pour couvrir un max de types)
    -la cap spé : Absol a pression, qui dans 99,9% des cas sera inutile, Tyranocif a Sable Volant qui envoie une tempête de sable (ce qui lui donne une déf spé de bête, inflige des dégâts à l'ennemi...). Il faut juste veillé à ce que la tempête de sable n'handicape pas tes propres pokémons.

    Bref, Tyranocif sans hésitation à mon sens. Razz
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par Nudrome Jeu 12 Juil 2012 - 9:05

    Tassa a tout dit, je suis tout à fait d'accord avec lui ! :)
    LeKanibal
    LeKanibal
    Membre


    Masculin Messages : 134
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le forum de Pokemon Gemme :)

    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par LeKanibal Jeu 12 Juil 2012 - 10:37

    D'accord, jsute je précise que mon Absol a la capacité chanceux qui permet d'augmenter la fréquence de coup critique, et mon domphan va connaître l'attaque Seisme. Enfin pour parer les oiseaux, j'ai mon Magnéton ( futur magnézone ) , donc du coup, j'hésite. J'hésitais aussi avec Spiritomb
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 20:36

    Chanceux, comme le nom l'indique si bien, ça joue sur la chance. C'est mal. Razz
    Et même si s'mieux que Pression, Sable Volant reste un (ou deux) cran au-dessus ^^

    Honnêtement n'hésite pas, met Tyranocif à la place d'Absol, il est vraiment au-dessus. :)
    Pour Spiritomb, comme je le disais dans un autre sujet, c'est un poké très séduisant vu qu'il accomplit le fantasme de l'absence de faiblesses, mais il n'est pas intéressant (sauf avec Garde Mystik pour les cheaters What a Face ) : stats moyennement intéressantes, très peu de résistances, double-type inutile offensivement : spectre et ténèbres sont tout les 2 super-efficaces contre... Spectre et Psy. Tyranocif a un STAB super-efficace sur Spectre, Psy, Feu, Glace, Vol, Insecte. Avec Séisme et Crocs Givre/Laser glace (l'un bénéficie de l'attaque plus forte l'autre de la puissance plus forte, donc sans calcul j'oserais pas dire lequel est le mieux) il peut taper en super-efficace 13 types sur 17. C'est juste énorme. :noel:

    Ensuite maintenant que j'ai pu voir ton équipe en signature, en effet Donphan vient faire un peu redondance. Heureusement il existe une solution simple : le remplacer lui aussi. What a Face

    Songe aussi à remplacer Etouraptor. Même si avec Close-combat, il est pas ridicule, ça ne vaut pas un bon Dracolosse par exemple.
    Jungko m'enchante pas non plus, il faudrait à mon avis réfléchir à ce qui pourrait le remplacer de manière équilibrée dans ta team. drunken
    LeKanibal
    LeKanibal
    Membre


    Masculin Messages : 134
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le forum de Pokemon Gemme :)

    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par LeKanibal Ven 13 Juil 2012 - 0:46

    Du coup, j'ai changé, j'ai capturé un Embrylex. Pou Domphan, j'avais pensé à Carchacrok, puisque comme cela, ça me fait un pokémon Dragon. Juncko ausssi je suis d'accord, que conseille tu en échange ??
    Par contre, mon étouraptor a une Stat d'ataque assez impressionante donc je préfère le garder.

    Contenu sponsorisé


    Conseil pour team Empty Re: Conseil pour team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 2:28