Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Plusieurs buggs

    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Plusieurs buggs - Page 2 Empty Plusieurs buggs

    Message par SuperPingwin Mer 29 Aoû 2012 - 6:00

    Rappel du premier message :

    Je me suis pris une confusion par un Choc Psy du Fantominus sur le pont des cinq ; Choc Psy ne rend normalement pas confus :[

    Petit bugg : si on perd contre notre rival sur la route 24 (il nous embusque à la fin de la route), quand on revient sur le pont de cette route (donc à l'entrée) l'evenement se déclenche tout de même, et le combat est lancé.

    L'attaque Ruse est censée percer Abri, Détection et Ténacité (pas sûr pour le dernier), et ne pas marcher si la cible n'utilise pas une de ces trois dernières techniques ; or là, elle marche quelle que soit l'attaque utilisée par la cible.

    Un dresseur du Mont Sénélite dit, après qu'on l'ait battu et qu'on lui reparle (Montagnard Sylvain il me semble, au premier sous-sol, vers le sud) : "Je me suis placé ici pour m'assure qu'aucun dresseur ne me fuit" ; l'orthographe correcte est "fuie" ^^

    Le vieil homme au nord-ouest d'argenta nous dit : "J'aimerais que tu ailles demandé ..." ; la bonne orthographe est "demander" ^^

    Il manque l'accent sur le E à la fin de Poing-karaté.

    L'attaque Bluff n'est normalement utilisable que le premier tour après l'arrivée au combat du pokémon, et apeure la cible. Ce n'est pas le cas ici.
    La capacité spéciale Déguisement de Keckleon n'affiche le changement de type que la première fois qu'il est attaqué, et le changement de type ne prend pas réellement lieu.

    L'animation de saut des petits murets est un peu buggée.

    Parfois, le passage à la ligne est fait un peu trop tard, ce qui coupe le dernier mot.

    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Plusieurs buggs - Page 2 Empty Re: Plusieurs buggs

    Message par SuperPingwin Jeu 30 Aoû 2012 - 9:38

    là c'est ptet moi qui ait fait une faute de frappe

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:52