Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
pika24
maxolcorm
nicolas666
7 participants

    Coincé dans les arbres !!!

    nicolas666
    nicolas666
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 21/06/2012

    Coincé dans les arbres !!! - Page 2 Empty Coincé dans les arbres !!!

    Message par nicolas666 Mar 28 Aoû 2012 - 0:39

    Rappel du premier message :

    Salut à tous ! Bon c'est mon 1er post sur ce forum, donc si j'ai ouvert un topic alors qu'il ne fallait pas, merci de me prévenir Wink

    Bon voila mon problème : Je sors de l'arène de CELADOPOLE, tout fier d'avoir obtenu mon badge prisme. Plutôt que de marcher (et oui, flemmard jusqu'au bout) je décide d'utiliser TUNNEL avec Triopikeur pour me ramener au centre pokémon de Safrania (dernier centre où j'ai fait un arrêt).

    Sauf que là, SUR-PRISE :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis coincé dans les arbres à Eretra Surprised et impossible de se diriger, je ne peux que bouger dans toutes les directions mais sans me déplacer. Et là c'est vraiment très emm@*/=+t ! La nature a du vouloir se venger après avoir battu Erika Suspect Surtout que la tête de Hector s'affiche encore en haut de l'écran alors qu'il est resté chez pépé pokemon ...

    Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait GENIAL !
    PS : Je précise que mon Triopikeur était KO lorsque j'ai fais Tunnel, je ne pense pas que ça a un lien, mais bon on ne sait jamais ... Merci d'avance Wink
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Coincé dans les arbres !!! - Page 2 Empty Re: Coincé dans les arbres !!!

    Message par bastikid Mer 29 Aoû 2012 - 5:32

    Tout le monde peut aider tout le monde. Mais si c'est pour montrer que c'est possible en "démontant" le jeu c'est pas correct je trouve. Donc c'est peut être que ça soit public qui me dérange un peu. Si c'est pas possible de se débloquer avec les moyens offerts par le jeu, j'ai envie de dire tant pis même si ça me ferait ch*er.
    Mais c'est pas grave on va pas se prendre le choux pour ça :)
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Coincé dans les arbres !!! - Page 2 Empty Re: Coincé dans les arbres !!!

    Message par the0 Mer 29 Aoû 2012 - 5:55

    Le fait que mon post soit public permet de dire aux autres membres que le problème est réglé, qu'ils n'ont pas besoin de continuer de proposer des solutions. L'affaire est bouclé quoi.
    De plus, je voulais avoir une précision quand au message qui m'était apparu dans le centre pokémon.
    Enfin, si quelqu'un à le même problème (et ça arrive souvent) et qu'il à la bonne idée d'utiliser le bouton rouge clignotant nommé "Recherche" (ça arrive moins souvent...), il saura que son problème peut être reglé.
    Bref, voila pourquoi le post était public. Je vois toujours pas en quoi c'est un problème et y'as bien que toi que ça à l'air de déranger...

    Et oui, en l’occurrence le jeu n'offrait aucun moyens de se "debloquer".
    Je préfère encore la façon dont les choses se sont passé plutôt que nicolas666 recommence une nouvelle partie...

    Alors oui, on va arrêter là (enfin toi), parce que là, je vois pas bien où ça nous mène...
    Je ne l'ai pas aidé "pour montrer que c'est possible en "démontant" le jeu", mais simplement pour l'aider...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Coincé dans les arbres !!! - Page 2 Empty Re: Coincé dans les arbres !!!

    Message par Nuri Yuri Mer 29 Aoû 2012 - 5:57

    C'était juste une preuve qu'il l'a débloqué maintenant ne parlons plus de cette image.
    Pour les moyens offerts par le jeu, ils s'avèrent être inefficaces parfois/souvent.

    Contenu sponsorisé


    Coincé dans les arbres !!! - Page 2 Empty Re: Coincé dans les arbres !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:51