Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
noussair
samus13140
Nuri Yuri
Melchi
Deawyn
0Icarios0
Rico35
Elekable971
guillaume55260
Tetsuga
bastikid
OncheToutPuissant
16 participants

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    OncheToutPuissant
    OncheToutPuissant
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/08/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par OncheToutPuissant Lun 27 Aoû 2012 - 23:36

    J'aimerai savoir si c'est sur qu'il sera possible de récuperer notre sauvegarde de la version 3.5 X à la sortie de la version 4.0


    Merci :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 23:40

    NON !
    Merci de chercher un minimum, j'ai déjà répondu à cette question deux fois rien que ce matin.
    OncheToutPuissant
    OncheToutPuissant
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/08/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par OncheToutPuissant Lun 27 Aoû 2012 - 23:42

    Ah ok..

    C'est dommage. Bon dans ce cas j'attendrais la sortie de la version 4.0 pour commencer pokémon gemme..

    Mais si il faut recommencer le jeu à chaque MAJ, on perd en interet..;
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 23:46

    Garder sa sauvegarde pour la 4.0 fait aussi beaucoup perdre en intérêt, en plus de raisons pratiques. :)
    J'ai expliqué ça plus précisément ailleurs ce matin, la flemme de le retrouver.
    Ensuite oui, on peut toujours attendre une prochaine version pour s'y mettre vraiment.
    OncheToutPuissant
    OncheToutPuissant
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/08/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par OncheToutPuissant Lun 27 Aoû 2012 - 23:49

    Ok :)


    Et sinon, sait t'on en gros quels seront les nouveautés ?

    L' apparition de la 5G ?

    De nouveau le multijoueur ( échanges etc.. ) ?


    Merci ! :)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 0:07

    -Hoenn
    -Suite du scénario
    -Rétablissement des échanges
    -Probablement le pokémon qui nous suit
    -Probablement une meilleure IA (à difficulté variable)
    -Probablement une réorganisation des attaques apprises, des niveaux d'évolution avec
    -Nouveau parc safari (plus 95% des poké qui fuient de suite)
    -Correction de nombreux bugs
    -Choses mineures que j'oublie, et sans doute quelques surprises
    OncheToutPuissant
    OncheToutPuissant
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/08/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par OncheToutPuissant Mar 28 Aoû 2012 - 0:20

    OK merci


    Tu fais parties des dévellopeurs pour être aussi bien informés ?
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par bastikid Mar 28 Aoû 2012 - 0:35

    La 5e génération n'arrivera pas. D'une part parce qu'à l'époque où Angi a commencé le jeu elle n'existait pas et d'autre parce qu'il ne l'aime comme beaucoup d'entre nous.
    Sinon Tassa est là depuis un certain temps et parcours le forum régulièrement donc est assez bien au courant, comme ceux qui font comme lui. Regarde l'interview dans ma signature tu auras plus d'infos.
    Tetsuga
    Tetsuga
    Membre


    Masculin Messages : 303
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Tetsuga Mar 28 Aoû 2012 - 0:40

    OncheToutPuissant a écrit:OK merci


    Tu fais parties des dévellopeurs pour être aussi bien informés ?
    Il sait lire le forum, tout simplement.
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par guillaume55260 Mar 28 Aoû 2012 - 0:46

    Vivement la 4.0 I love you
    Moi je continu a fond la 3.5x Pg si je vais tout perdre après
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Elekable971 Mar 28 Aoû 2012 - 2:18

    Pourrons-nous faire des échanges entre la 3.5x et la 4.0 et avoir Griknot ?
    Tetsuga
    Tetsuga
    Membre


    Masculin Messages : 303
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Tetsuga Mar 28 Aoû 2012 - 2:20

    Non.
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Rico35 Mar 28 Aoû 2012 - 3:14

    J'ai hâte de savoir quand èce que la 4.0 va sortir,a chaque fois on dois recommencer mais c'est pas grave,sa occupe et c'est tellement bien,hâte de savoir le nouveau sénario,car celui de la 3.5 je l'ai fini plusieur fois ^^
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par 0Icarios0 Mar 28 Aoû 2012 - 5:35

    Je profite de se sujet pour demander quelque chose que j'aimerais savoir comme je joue encore sur la version 3.5++ et que je n'ai pas envie de changer pour l'instant.
    Si comme la dit tetsuga on ne pourra pas échanger de pokémons entre la version 4.0 et la version 3.5x, est ce que les échanges entre 2 version 3.5++ ou même 3.5x seront rétablis(comme le dit tassa pour la 4.0)?
    Ou faudra t-il que je joue sur la 4.0 pour pouvoir échanger?


    Dernière édition par 0Icarios0 le Mar 28 Aoû 2012 - 5:40, édité 2 fois
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Deawyn Mar 28 Aoû 2012 - 5:36

    Je ne vois pas trop pourquoi tu restes en 3.5++ mais bon
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par bastikid Mar 28 Aoû 2012 - 6:10

    0Icarios0 a écrit: Ou faudra t-il que je joue sur la 4.0 pour pouvoir échanger?

    Il est fort possible que oui étant donné que les sauvegardes ne seront pas compatibles.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Melchi Mar 28 Aoû 2012 - 6:11

    les échanges seront probablement rétablis uniquement pour la dernière version à jour.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Nuri Yuri Mar 28 Aoû 2012 - 6:57

    Échanges 4.0 != Échanges 3.5 donc ils seront impossibles entre ces deux versions. De plus si la sauvegarde devient incompatible ça serait certainement à cause d'une modification importante d'une des structures de données en rapport avec un pokémon ce qui veut dire que l'échange de ce pokémon entre 3.5 et 4.0 provoquerais un bug dans 4.0 et inversement.
    Tetsuga
    Tetsuga
    Membre


    Masculin Messages : 303
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Tetsuga Mar 28 Aoû 2012 - 7:07

    La 3.6 aurait pu apporter des corrections pour les échanges, mais vu qu'elle a été annulée, les Pokémons de la V3 ne pourront plus jamais être échangés d'une manière normale.
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par 0Icarios0 Mar 28 Aoû 2012 - 7:10

    bastikid a écrit:
    0Icarios0 a écrit: Ou faudra t-il que je joue sur la 4.0 pour pouvoir échanger?

    Il est fort possible que oui étant donné que les sauvegardes ne seront pas compatibles.

    Nagato Yuki a écrit:Échanges 4.0 != Échanges 3.5 donc ils seront impossibles entre ces deux versions. De plus si la sauvegarde devient incompatible ça serait certainement à cause d'une modification importante d'une des structures de données en rapport avec un pokémon ce qui veut dire que l'échange de ce pokémon entre 3.5 et 4.0 provoquerais un bug dans 4.0 et inversement.

    j'ai bien compris ça, mais lors de la sortie de la 4.0, les échanges devrais être rétablis. Est ce qu'il sera alors possible que quelqu'un avec une version 3.5 puisse échanger avec une autre personne ayant une version 3.5?

    edit:d'accord tetsuga dommage alors...
    samus13140
    samus13140
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 12/08/2012

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par samus13140 Mar 28 Aoû 2012 - 7:37

    moi j'ai une question pour la version 4.0 est-ce que le bug du multi exp sera réparer? que on ne reçoit pas de bonus d'xp avec en normal ou même en difficile .
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Nuri Yuri Mar 28 Aoû 2012 - 8:15

    Tout dépends des motivations de la team gemme, sachant que trois personne travaillais sérieusement sur le projet et qu'une s'est fait viré au profit de certaines personnes ça risque pas d'avancer surtout quand on sait qu'en parti cette personne devait corriger tout les problèmes d'attaques et de combats.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Melchi Mar 28 Aoû 2012 - 20:57

    0Icarios0 a écrit:j'ai bien compris ça, mais lors de la sortie de la 4.0, les échanges devrais être rétablis. Est ce qu'il sera alors possible que quelqu'un avec une version 3.5 puisse échanger avec une autre personne ayant une version 3.5?
    Les échanges ne seront rétablis que d'une manière que la 4.0 pourra interpréter, la version 3.5 ne pourra sans doute pas atteindre le server de la 4.0 ou un truc du genre.
    Bref, pour des raisons techniques qui sonneraient obscures pour les non-initiés, non les échanges ne seront plus jamais fonctionnels dans la 3.5.
    noussair
    noussair
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 03/07/2013

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par noussair Sam 6 Juil 2013 - 12:21

    des nouveaux légendaires seront implanté ?
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par gemmemaster Sam 6 Juil 2013 - 19:42

    Bonjour, non des nouveaux légendaires ne seront pas implantés et je ne crois pas que le necropost est autorisé Neutral  !

    Contenu sponsorisé


    Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ? Empty Re: Pourra t'on récuperer notre sauvegarde dans 4.0 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:54