Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Récupérer la sauvegarde précedente

    Bahouainigger
    Bahouainigger
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/10/2014

    Récupérer la sauvegarde précedente Empty Récupérer la sauvegarde précedente

    Message par Bahouainigger Mar 28 Oct 2014 - 14:03

    Voila en gros en me battant au tournoi de lavanville je me suis retrouvé face a face avec un alakazam qui m'a fait tourmagik sur mon tyranocif qui avait multi exp , tourmagik étant une attaque qui echange l'objet de l'adversaire avec celui du lanceur, je pensais que j'allais récupérer mon objet à la fin du combat (oui je suis naïf:joker: ), en gagnant le combat je m'apercois que le multi exp n'est plus la et qu'en quittant le jeu et en le rallumant je me retrouve devant la personne qui fait le tournoi comme si ca avait sauvegarder automatiquement apres le combat donc je me demandais si je pouvais récupérer ma save précédente (avant de faire le combat) ou si mon multi exp était définitivement perdu:(

    Merci de me répondre bonne soirée a vous Sleep
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Récupérer la sauvegarde précedente Empty Re: Récupérer la sauvegarde précedente

    Message par Nuri Yuri Mar 28 Oct 2014 - 23:37

    https://www.youtube.com/watch?v=OtYHlEP9T5Q
    Ca marche aussi avec les sauvegarde précédentes si la restauration est activée.
    (Pense a faire des sauvegardes régulières de ta sauvegarde.)
    Bahouainigger
    Bahouainigger
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/10/2014

    Récupérer la sauvegarde précedente Empty Re: Récupérer la sauvegarde précedente

    Message par Bahouainigger Mer 29 Oct 2014 - 8:35

    Merci Wink
    Malheureusement mon pc n'a pas cette option et avec mon equipe plutot cheat que je n'ai pas envie de perdre en recommençant (Pingoléon 83, Florrizarre 68, Dracolosse 62, Drattak 61, Metalosse 59 et Tyranocif 56) je vais donc continuer avec mes pokemons sans le multi exp merci de ton aide

    Contenu sponsorisé


    Récupérer la sauvegarde précedente Empty Re: Récupérer la sauvegarde précedente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:30