Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
FiveStar
riquezoune
michinoute
7 participants

    comment vous faite pour montrer votre équipe?

    avatar
    michinoute
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 24

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par michinoute Sam 25 Aoû 2012 - 3:27

    salut je voudrais montrer mon équipe mais comment? et aussi juger la.je n'ai pas de badge
    riquezoune
    riquezoune
    Membre


    Messages : 28
    Inscription : 23/08/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par riquezoune Sam 25 Aoû 2012 - 3:34

    change de section, la c'est le rapport de bug :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 3:42

    1)Ecris correctement
    2)Poste pas n'importe où pour demander des trucs sans aucun rapport avec la section/le sujet
    3)Pour répondre à ta question... Faire des combats pokémon ! Extaordinaire hein ? ^^
    avatar
    michinoute
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 24

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par michinoute Sam 25 Aoû 2012 - 3:48

    comment je change de section et je suis nul en francais
    riquezoune
    riquezoune
    Membre


    Messages : 28
    Inscription : 23/08/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par riquezoune Sam 25 Aoû 2012 - 3:50

    Chaud quand meme x)
    Clique sur l'immense logo "pokemon gemme" tout en haut, et cherche la rubrique qui s'appelle "Question"

    :)
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par FiveStar Sam 25 Aoû 2012 - 3:55

    Pas qu'en Français... .
    avatar
    michinoute
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 24

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par michinoute Sam 25 Aoû 2012 - 4:07

    60% en englais 70 en francais et j'ai de la mysere a l'ordi mais 100% en musique!
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par tony83 Sam 25 Aoû 2012 - 4:12

    KILL IT !!!!!
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par FiveStar Sam 25 Aoû 2012 - 4:14

    michinoute a écrit:60% en englais 70 en francais et j'ai de la mysere a l'ordi mais 100% en musique!
    Tout n'est pas perdu alors :D
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par Spyks Sam 25 Aoû 2012 - 4:28

    Sinon tu aurais fais une recherche tu serais tomber sur : http://www.pokemongemme.com/t4646-tutoriel-signature-pokemons?highlight=signature j'espère que c'est ça que tu cherches x)
    Même si t'es pas dans la bonne section, autant te répondre ça évitera tes doubles/triples posts et un topic de plus x)


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par ManonGG Sam 25 Aoû 2012 - 6:01

    Selon sa présentation, elle a 9 ans. Wink

    Bon. Sache que tu ne peux pas déplacer toi-même tes sujets, seuls les modérateurs peuvent le faire. Je vais d'ailleurs le déplacer vers la section "questions".

    Fais un effort pour poster au bon endroit, la prochaine fois.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par kenshin Sam 25 Aoû 2012 - 11:33

    Alors, je dirais que pour monter ton équipe, cela dépends du niveau de ton équipe et surtout de sa composition. (ex : tu n'as aucun intérêt à entraîner un taupiqueur dans la cave de lavanville puisque les spectres sont insensibles aux attaques sol...).

    Pour ce qui est du niveau à proprement parler.

    Jusqu'au level 15 la forêt...; la route entre Bourg palette et argenta
    Jusqu'au level 20 cave entre Argenta et Azuria
    Avant level 20 Azuria; L'est d'azuria; la route vers carmin sur mer; la route à droite de carmin sur mer
    Entre les levels 20-30 Cave taupiqueur
    Entre les level 25 et 35-40 Lavanville
    Au delà du 40; le tournoi de lavanville

    Après, t'as aussi des champions d'arènes. Des combats à refaire. La ligue (bien plus tard). ET toujours les herbes (même si cela rapporte moins d'exp qu'un combat de dresseur)
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par Spyks Sam 25 Aoû 2012 - 12:13

    kenshin a écrit:Alors, je dirais que pour monter ton équipe, cela dépends du niveau de ton équipe et surtout de sa composition. (ex : tu n'as aucun intérêt à entraîner un taupiqueur dans la cave de lavanville puisque les spectres sont insensibles aux attaques sol...).

    Pour ce qui est du niveau à proprement parler.

    Jusqu'au level 15 la forêt...; la route entre Bourg palette et argenta
    Jusqu'au level 20 cave entre Argenta et Azuria
    Avant level 20 Azuria; L'est d'azuria; la route vers carmin sur mer; la route à droite de carmin sur mer
    Entre les levels 20-30 Cave taupiqueur
    Entre les level 25 et 35-40 Lavanville
    Au delà du 40; le tournoi de lavanville

    Après, t'as aussi des champions d'arènes. Des combats à refaire. La ligue (bien plus tard). ET toujours les herbes (même si cela rapporte moins d'exp qu'un combat de dresseur)

    Le créateur/la créatrice du sujet a demandé(e) comment "montrer" et non "monter" son équipe ^^


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:22, édité 1 fois
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par FiveStar Sam 25 Aoû 2012 - 22:34

    Wouah ! Je m'étais moi aussi fait avoir par le piège fourbe Shocked


    Du coup Riquezoune, regarde du coté de ce topic : http://www.pokemongemme.com/t4646-tutoriel-signature-pokemons
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:33

    Moi aussi, surtout quand on active le mode "correction automatique" pour pas trop souffrir. On est tous tombés dedans.
    Spyks a fourni ce lien hier aprem. :)
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par kenshin Sam 25 Aoû 2012 - 23:58

    Vraiment 3 bleus sur le coup. On s'est fait avoir par son approche des badges... pensant qu'il/elle voulait les acquérir. Razz
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par FiveStar Dim 26 Aoû 2012 - 3:35

    Tassa a écrit:Spyks a fourni ce lien hier aprem. :)
    Ah mince, oui.
    Pour une fois que je voulais être gentil, ça m'apprendra What a Face

    Contenu sponsorisé


    comment vous faite pour montrer votre équipe? Empty Re: comment vous faite pour montrer votre équipe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:33