Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Legrum
TrafaLaw
6 participants

    mon équipe et comment l'amélioré

    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Ven 21 Nov 2014 - 19:09

    alors voila j'ai essayé de faire une équipe avec une grand diversité donc dite moi si c'est bien ou si il a des défaut

    1. Tyranocif (C.s Sable volant)
    2. Metalosse (C.s Corps Sain)
    3. Dracolosse (C.s Attention)
    4. Ludicolo (C.s Glissade) (je c'est pas si je vais le gardé mais mettre qui a la place)
    5. Cizayox (C.s Essaim)
    6. Simiabraz (C.s Brasier)

    alors je suis fier de mon équipe mais un avis extérieur m'intéresse.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par N-Galo Ven 21 Nov 2014 - 22:45

    A part un x 3 au type sol, je ne vois rien de bien dérangeant. Et Dracolosse est là pour les contrer. Y'a quand même la capacité spéciale de Tyra qui emmerde la moitié de ton équipe... Ludicolo est cool mais personnellement je l'aurais joué avec cuvette + danse pluie et vampigraine.
    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Ven 21 Nov 2014 - 23:03

    je vient de changé j'ai prise un bulbizarre pour faire un combo avec la tempête + vampigraine et il aura comme objet reste pour récupéré des pv suite a la tempête


    mon ludicolo avait comme comp eco-sphere - surf -danse pluie et hydrocanon
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par Legrum Sam 22 Nov 2014 - 0:40

    Florizarre à la place de ludicolo te donne maintenant une triple faiblesse feu, c'est beaucoup fait attention.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par Arcan Sam 22 Nov 2014 - 0:49

    Il y a Tyranocif et Dracolosse pour contrer le feu, c'est amplement suffisant vu leur puissance
    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Sam 22 Nov 2014 - 0:55

    oui et j'ai simiabraz aussi il fait pas les même degats mais il résiste bien
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par N-Galo Sam 22 Nov 2014 - 3:09

    Mais du coup, tu n'as plus surf. Pas très pratique, tout de même Razz
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par Lynx.mino Sam 22 Nov 2014 - 4:05

    Plus de pokémon eau c'est pas cool... La triple faiblesse sol et feu non plus. Et les sables de Tyra ne font qu'empirer tout ça.. :/
    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Sam 22 Nov 2014 - 6:09

    pour le surf j'ai tyra qui la et comme sa je peut remplacé les cs sur lui

    pour le tempête de sable il y a que simiabraz, dracolosse et florizarre qui se font touché vus que Metalosse et de type acier et cizayox aussi et dracolosse a l'item reste qui lui redonne des pv après une attaque donc la tempête je m'inquiète pas, florizarre a vampigraine donc pas de souci aussi, donc il y a que simiabraz qui la prend vraiment du coup


    mais pour la triple La triple faiblesse sol et feu sa serai vraiment grave dans quel situation parce que j'arrive pas savoir pourquoi c'est si embêtent que sa ?

    mais je vais suivre ton conseil N-Galo je vais refaire un Ludicolo a la place de Florizarre

    Ps: j'ai regardé sur pokebip et j'ai vus que nenupiot n'apprend pas vamprigraine et il y a pas de Ct dans le jeu donc je pense lui mettre Danse-pluie, Eco-sphere, Giga-sangue et Hydrocanon
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par Arcan Sam 22 Nov 2014 - 7:53

    Une triple faiblesse sol te met en danger face à l'attaque Séisme, assez répandu dans les movepools et une des meilleures attaques non-signatures du jeu. Mais aussi des bons sols type Laggron, Carchacrok et Libegon.
    Quand à la triple feu, elle te met en danger face aux pokémons feu comme Simiabraz, Dracaufeu (assez présents dans Gemme).

    En raison des pokémons que j'utilise, il m'arrive souvent d'avoir ce type de faiblesses, et je te confirme que ça devient très vite très handicapant.

    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Sam 22 Nov 2014 - 7:58

    oui je vient de revoir tout mon équipe et il y a quelque changement du coup, donc il y a toujours Dracolosse, Cizayox, Simiabraz et les nouveau venu sont Rhinocorne, Florizarre (de retour Wink) et Lokhlass pour l'instant je vais voir se que sa va donné
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par N-Galo Sam 22 Nov 2014 - 9:15

    TrafaLaw a écrit:pour le surf j'ai tyra qui la et comme sa je peut remplacé les cs sur lui

    Du spé sur Tyranocif? C'est pas courant. Il a une sale attaque physique c'est surtout avec ce type d'attaque qu'il est joué: Eboulement/ Lame de Roc, Machouille, Séisme, ...


    TrafaLaw a écrit:mais je vais suivre ton conseil N-Galo je vais refaire un Ludicolo a la place de Florizarre

    Ps: j'ai regardé sur pokebip et j'ai vus que nenupiot n'apprend pas vamprigraine et il y a pas de Ct dans le jeu donc je pense lui mettre Danse-pluie, Eco-sphere, Giga-sangue et Hydrocanon

    Il apprend Vampigraine uniquement par reproduction en fait.

    Sinon pour ta nouvelle proposition de team, bonne balance à part une triple faiblesse glace pas handicapante. Je suis pas convaincu de Rhinastoc par contre mais avec la vive griffe bugué il peut faire mal j'imagine Razz
    TrafaLaw
    TrafaLaw
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/11/2014

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par TrafaLaw Sam 22 Nov 2014 - 10:06

    je suis d'accord avec toi pour la faiblesse mais ont a pas de gros combat glace avant la ligue il me semble, mais j'ai d'autre type pour contré la glace comme Simiabraz qui et Feu/Combat ou Cizayox qui et type Acier mais je vais voir et je te redirai sa sinon va falloir que je trouve autre chose

    et merci pour les conseils aporté
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par darkgold Sam 22 Nov 2014 - 12:28

    Bonsoir,
    l'arène glace d'Ebenelle  où son dresseur a des pokemons niv. 200, si mes souvenirs sont bons.
    Une triple faiblesse glace qui s'équilibré avec une double résistance ... ça ne me choque pas.
    En 3.9, je croyais que vive griffe a été debugger.


    Dernière édition par darkgold le Dim 23 Nov 2014 - 2:34, édité 1 fois
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par N-Galo Sam 22 Nov 2014 - 22:22

    Dans le correctif 7 elle est bel et bien buguée en tout cas ^^

    Contenu sponsorisé


    mon équipe et comment l'amélioré  Empty Re: mon équipe et comment l'amélioré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:18