Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Plouffe05
Plouffe05
Membre

Comment vous faites vos signature avec les pokemon Empty Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Message par Plouffe05 le Ven 22 Juin 2012 - 14:52

Donc voila tous est dans le texte comment vous faites vos signature avec les image de vos pokemon? J'ai chercher vitte vitte sur le forum mais j'ai pas trouver grand choses j'ai mal chercher peut etre? Bref Voila j'attend vos reponse merci :)
Angel22
Angel22
Membre

Féminin Messages : 783

Comment vous faites vos signature avec les pokemon Empty Re: Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Message par Angel22 le Ven 22 Juin 2012 - 14:54

tu as peut-être mal cherché..en mettant juste signature j'ai trouvé ce topic la http://www.pokemongemme.com/t4646-tutoriel-signature-pokemons?highlight=signature ^^
Melchi
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1912

Comment vous faites vos signature avec les pokemon Empty Re: Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Message par Melchi le Ven 22 Juin 2012 - 15:34

www.pokecharms.com aussi
Plouffe05
Plouffe05
Membre

Message par Plouffe05 le Dim 24 Juin 2012 - 3:39

Merci, j'avais simplement mal fait ma recherche Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:26