Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Asurylol
    Asurylol
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 26/10/2012
    Age : 24
    Localisation : J'sias plus :x je me suis perdu :x

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Asurylol Ven 16 Nov 2012 - 8:59

    Bonjour / Bonsoir pokémaniacs Laughing !

    Je pense que tout ce que je demande est dans la question... Mais je le répete : Comment faire un spoiler ? Car j'ai rechercher mais j'ai trouvé un sujet sur le spoil : rien d'interressant.

    Alors s'il vous plaît , Aidez moi ! Laughing
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Fafa Ven 16 Nov 2012 - 9:09

    Tu encadre ta signature avec le spoiler comme ceci.
    [spoiler]texte[/spoiler*] (sans l'étoile)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par ManonGG Ven 16 Nov 2012 - 9:22

    Ou alors, tu surlignes avec ta souris le texte à mettre sous les balises "spoiler", tu cliques sur "Autres", puis sur "Spoiler". Wink
    Asurylol
    Asurylol
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 26/10/2012
    Age : 24
    Localisation : J'sias plus :x je me suis perdu :x

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Asurylol Sam 17 Nov 2012 - 20:09

    Merci a vous ^^
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Alstreim Sam 17 Nov 2012 - 22:18

    ah ok j'avais jamais fait attention à "autre" !! j'écrivais tout le temps le spoiler ! ><
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Fafa Sam 17 Nov 2012 - 22:33

    Alstreim a écrit:ah ok j'avais jamais fait attention à "autre" !! j'écrivais tout le temps le spoiler ! ><

    T'inquiète, je l'ai remarqué il y a qu'une semaine, c'est-à-dire qu'il est bien caché quad même :D
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par TheFireNight Sam 17 Nov 2012 - 23:09

    D'un autre coté, cette balise est sensée ne jamais servir ^^

    Elle ne sert pas à la base à cacher des éléments d'un message, mais uniquement à cacher des choses qui pourrait gâcher la surprise de certains s'ils le lisaient... (d'où son nom...)

    Contenu sponsorisé


    Comment faire un spoiler dans sa signature ?  Empty Re: Comment faire un spoiler dans sa signature ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:55