Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Ma présentation

    Jah
    Jah
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/08/2012

    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message par Jah Jeu 23 Aoû 2012 - 1:57

    Salut à toutes et a tous!
    Donc comme écrit plus haut moi c'est Jah je vais sur mes 21 ans à la fin de l'année, vous allez vous dire HAAAA le vieux pour jouer à Pokémon et vous avez raison j'avoue! :p Mais bon j'étais nostalgique je voulais rouge à la base mais je suis tombé sur cette version amateur qui m'as dès la première seconde tout simplement bluffé! Alors j'ai abandonné rouge ^^ et je suis bien décidé a rester sur Gemme. Sinon dans la vie je suis responsable dans la restauration rapide (pour pas citer l'enseigne exact^^) donc j'adore manger au fast-food pas forcément celui ou je travail :) Je vois qu'il faut donner une passion alors je dirais que ma passion est en rapport avec mon psedo ( Jah est le dieu des Rasta) Appart sa j'aime bien les série comique genre Scrubs, My name is Earl sortir avec mes potes... Toute les choses que les jeunes aimes quoi!

    Je vois que le système d'échange est pour le moment Out alors je vous dis pas à plus tard dans le jeu mais à plus tard par ici :)

    Ps: comme vous avez pu le constater je suis très mauvais en orthographe ( voila ce que sa fait d’arrêter les cours jeune!)mais je fais des effort déjà alors désolé d'avance pour vos petit yeux :)



    EDIT: Oh le con j'en avais oublié des infos ! Je m'appel Thomas dans la vrai vie ^^ j'habite en Bretagne ( Libre)
    Mon expérience Pokémon et bah ROUGE/BLEU clean au moins 50 fois or mais j'ai pas trop aimé et émeraude fini :) Cette fois je pense que tout est la! :p
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Deawyn Jeu 23 Aoû 2012 - 2:20

    Bienvenue à toi
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Ticoy Jeu 23 Aoû 2012 - 4:03

    Bienvenue ! T'inquiètes pas pour l'âge, je pense qu'on est à peu près tous d'accord ici pour dire que pokémon n'est définitivement pas un jeu de "bébés".
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Deawyn Jeu 23 Aoû 2012 - 4:04

    Ticoy a écrit:Bienvenue ! T'inquiètes pas pour l'âge, je pense qu'on est à peu près tous d'accord ici pour dire que pokémon n'est définitivement pas un jeu de "bébés".
    Exactement y'a pas d'âge pour y jouer =)
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Ticoy Jeu 23 Aoû 2012 - 4:10

    Et puis au pire j'ai envie de dire, on est tous des "grands enfants" albino
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Milleuros Jeu 23 Aoû 2012 - 4:28

    Bienvenue en ces lieux de désespoir et de souffrance ... §_§


    Euh ... je me suis trompé de ligne dans mon répertoire de messages. J'imagine que la bonne est :

    Cordiale bienvenue ! :D
    dammed
    dammed
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 28
    Localisation : landi

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par dammed Jeu 23 Aoû 2012 - 4:50

    bienvenue a toi le meilleur sur le jeu en se moment (je deconne )

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:01