Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
RIYADO
MaxjorLol
6 participants

    Votre avis ;)

    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Votre avis ;) Empty Votre avis ;)

    Message par MaxjorLol Lun 20 Aoû 2012 - 1:52

    Bonjour mes tits copinoux.

    J'ai une question qui m'prends un peu la tête, donc j'la pose ici dans l'espoir d'y voir plus clair.

    Je possède un Ramboum (j'adorai ce pokémon sur d'autres jeux, j'me suis dis, soyons fous, il est dispo assez vite dans GEMME, pourquoi par l'exp' par fun... ). Sauf qu'en plus d'être un galérien puissance mille de l'xp', il s'fait mettre par terre par tout et n'importe quoi.

    Ma question est donc, dois-je le garder, continuer un peu de l'xp dans l'espoir qu'il soit moins merdique, ou est-ce que j'peux l'vendre directe ( j'précise qu'il est de nature puissante ).

    Merci :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 2:42

    VENDS LE !
    Je sais pas, j'ai toujours trouvé ce pokémon ignoble et niveau stat/attaque/type il est pourri.
    RIYADO
    RIYADO
    Membre


    Messages : 137
    Inscription : 03/04/2012

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par RIYADO Lun 20 Aoû 2012 - 3:17

    Relâche-le ou bien vends-le ça serai bien pour toi et pour lui :)
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par MaxjorLol Lun 20 Aoû 2012 - 3:47

    J'me tâte à le mettre à la pension histoire de l'xp un maximum (et aussi, parce que je sais pas pourquoi, je paye JAMAIS quand il s'agit de récupérer mes PKMN O.O ) et ensuite le vendre (parce que, un PKMN niveau 40 - 45, ça vaut dans les 20 000 *_______* )
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par pika24 Lun 20 Aoû 2012 - 9:07

    C'est pas énorme 20.000, mais c'est mieux que rien.
    Dominator507
    Dominator507
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 34

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Dominator507 Lun 20 Aoû 2012 - 9:48

    Perso, je le vendrais...
    Et Grahyena et Galekid aussi d'ailleurs, Grahyena est trop faible et Galekid (=>Galeking) une pompe a xp sans trop de réel avantages.
    Concentre toi sur les "soon", Terhal est capturable assez rapidement, après il faut avoir de la patience et un peu de sous.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Clems Lun 20 Aoû 2012 - 11:52

    Dominator507 a écrit:Perso, je le vendrais...
    Et Grahyena et Galekid aussi d'ailleurs, Grahyena est trop faible et Galekid (=>Galeking) une pompe a xp sans trop de réel avantages.
    Concentre toi sur les "soon", Terhal est capturable assez rapidement, après il faut avoir de la patience et un peu de sous.

    Je reconnais que la famille de Galekid est une pompe à xp.


    Sinon Maxjor, contrairement aux autres, je trouve ta balise sympathiquement utilisée en signature :).
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par kenshin Lun 20 Aoû 2012 - 19:31

    Concernant Grahyena, il est pas mauvais pour le jeu. Reste que si tu veux faire représenter ta team face à un autre joueur; tu risques d'avoir des soucis. (Par contre, il encaisse plutôt bien les attaques électriques => Raison pour laquelle j'ai encore le miens. MAIS il est d'un niveau inférieur aux autres car il est lourd à xp à ce niveau).

    Eventuellement, si t'as du temps à perdre, évolues-le jusqu'à brouhabam et ensuite, vends le (tu auras déjà un peu plus de pokedollars). Wink Sinon, vends-le.

    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par MaxjorLol Lun 20 Aoû 2012 - 23:12

    Dominator507 a écrit:Perso, je le vendrais...
    Et Grahyena et Galekid aussi d'ailleurs, Grahyena est trop faible et Galekid (=>Galeking) une pompe a xp sans trop de réel avantages.
    Concentre toi sur les "soon", Terhal est capturable assez rapidement, après il faut avoir de la patience et un peu de sous.

    J'aime beaucoup mon Grahyena, pour les attaques psys, il pète le feu. Après, jusqu'à présent, j'ai jamais eu aucun soucis avec lui, comme avec mon tit Galekid. Le très big avantage que je lui trouve c'est qu'il peut combattre des pokémons de 10 niveaux de plus sans perdre plus de 10 pv à chaque attaques. De mon point de vue, c'est déjà pas mal. Après, pompe à xp ou pas, c'est une question de patience. Pour mon Drattak, j'vais bien rigolé aussi, alors autant prendre la main tout de suite :D

    Clems33 a écrit: Sinon Maxjor, contrairement aux autres, je trouve ta balise sympathiquement utilisée en signature :D


    La balise spoil ? J'trouvais qu'afficher mon équipe cul sec comme ça, ça bouffait de la place aux messages Wink

    kenshin a écrit: Concernant Grahyena, il est pas mauvais pour le jeu. Reste que si tu veux faire représenter ta team face à un autre joueur; tu risques d'avoir des soucis. (Par contre, il encaisse plutôt bien les attaques électriques => Raison pour laquelle j'ai encore le miens. MAIS il est d'un niveau inférieur aux autres car il est lourd à xp à ce niveau).

    Eventuellement, si t'as du temps à perdre, évolues-le jusqu'à brouhabam et ensuite, vends le (tu auras déjà un peu plus de pokedollars). Sinon, vends-le.

    Ma team n'est pas complète. Il manque deux pokémons. Après, je ne suis pas aussi tactique que certains qui veulent à tout prix une équipe équilibrée, avec de bonne nature, etc... Je joue avec des pokémons que j'apprécie de base, et que j'aime à redécouvrir via GEMME.

    Pour mon tit Exploud, j'pense le faire évoluer, pour le pokédex, et ensuite le vendre, en effet :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 23:48

    MaxjorLol a écrit:
    Clems33 a écrit: Sinon Maxjor, contrairement aux autres, je trouve ta balise sympathiquement utilisée en signature :D


    La balise spoil ? J'trouvais qu'afficher mon équipe cul sec comme ça, ça bouffait de la place aux messages Wink
    Même si la balise spoil pour l'équipe c'est plus sympa que de l'afficher en brut (je fais pareil), je crois qu'il parlait de l'autre balise. User... Usern... Décidément, je m'en souviens plus. What a Face
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par MaxjorLol Mar 21 Aoû 2012 - 0:06

    Gné ? J'ai pas de "uzeurnaime" dans ma signature. J'l'ai eu, allez quoi, trois jours, puis je l'ai retiré. Je suis réellement le pokéfan le plus sex de la terre. Namého.

    Sinon... J'ai recommencé une partie. J'ai craqué. Mon Simiabraz de ma toute première partie ma manquait trop...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Clems Mar 21 Aoû 2012 - 2:14

    Tassa a écrit:
    MaxjorLol a écrit:
    Clems33 a écrit: Sinon Maxjor, contrairement aux autres, je trouve ta balise sympathiquement utilisée en signature :D


    La balise spoil ? J'trouvais qu'afficher mon équipe cul sec comme ça, ça bouffait de la place aux messages Wink
    Même si la balise spoil pour l'équipe c'est plus sympa que de l'afficher en brut (je fais pareil), je crois qu'il parlait de l'autre balise. User... Usern... Décidément, je m'en souviens plus. What a Face

    Oui exact.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis ;) Empty Re: Votre avis ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:34