Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Isley
kenshin
Plouffe05
7 participants

    Avis sur ma team ? :)

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Avis sur ma team ? :) Empty Avis sur ma team ? :)

    Message par Plouffe05 Sam 21 Juil 2012 - 11:39

    Dans ma signature, quesce que vous changeriez ? Dite moi tous ! Tous ce a quoi vous pensez quand vous regardez ma team!
    Je compte remplacer blastoise mais je ne sais pas encore par quoi peut etre lapras/venausaure! Ne tenez pas compte des niveaux et ils sont tous a leur derniere evolution!

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par kenshin Sam 21 Juil 2012 - 11:46

    Equipe bien équilibrée, même si je trouve les pokémons un peu trop "courants".

    Dans le sens ou dracaufeu est sûrement l'un des plus utilisé (feu) elekable idem (électrique)... Excepté pour le dernier qui m'étonne un peu.


    Après, une team, c'est personnel. Tu pourrais proposer une ou plusieurs équipes que tu imagines et nous demander des avis sur 1 ou 2 pokémons mais pas sur l'ensemble d'une équie car cela varie selon ton style de jeu Wink
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Isley Sam 21 Juil 2012 - 11:49

    Dracaufeu et Dracolosse ça fait doublon.
    hamzahlalpokemon11
    hamzahlalpokemon11
    Membre


    Masculin Messages : 268
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 24
    Localisation : maroc

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par hamzahlalpokemon11 Sam 21 Juil 2012 - 12:04

    je crois que tu peux changer draco ou le dernier pokemon (je sais pas son nom) par un pokemon type plante tu peux capturer un bulbizarre ou un arcko ou un mysterbe pour l'evoluer enfin a un rafflesia ou un tortipousse (ce que tu veux)
    je te propose de laisser ton tortank ET MERCI



    HAMZAHLALPOKEMON11
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Plouffe05 Sam 21 Juil 2012 - 12:10

    Mon dernier est la deuxieme evolution de tyranocif (qui est maintenant un tyranocif), j'avais penser echanger dracolosse pour lapras, garder tortank? jme suis fais dire qu'il etais pas si fort et que il y avais bien mieux?
    hamzahlalpokemon11
    hamzahlalpokemon11
    Membre


    Masculin Messages : 268
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 24
    Localisation : maroc

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par hamzahlalpokemon11 Sam 21 Juil 2012 - 12:27

    j'ai donné mon avis alors fais ce que tu veux

    HAMZAHLALPOKEMON11
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Tsuku Sam 21 Juil 2012 - 13:12

    Tortank est bien mais apres si tu cherche la perfection tu peux faire des chichis et prendre Pingoleon/Laggron ou un super Pokemon qui se nomme Maraiste simplement fantastique celui-la, pour ton tyranocif garde le

    Apres pour Draco change tu peux prendre un Pokémon plante Phyllali/Jungko/Florizarre ou encore un Cizayox, bref je te conseille d'aller voir ton Pokédex et de faire tes propres choix ! :)
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Zelone Sam 21 Juil 2012 - 13:29

    Sinon tu cherche une forme de perfection aide toi de: http://www.pokemon-free.com/strategie/overused.php?PHPSESSID=29d35cefb03966d3c496d5ffddc5845e

    + http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__table-des-types.html pour voir si tu recouvres pas mal de types.

    Sinon, si tu veux du type combat (très utile d'ailleurs pour taper les Kangourex, (Kangaskhan), Tyranocif (Tyranitar) et autres tu devrais remplacer Dracaufeu (Charizard) par Simiabraz, garder Dracolosse (Dragonite) avec Danse Draco, Colère, Cru-Aile ...(>Attaque évolutive) et prendre Staross (Starmie) (Intelligent si possible) qui est un excellent Sweeper Spé avec Psyko, Hydrocanon, Surf, Laser Glace (très utile pour les dragons) et Soin.



    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Omnislash Sam 21 Juil 2012 - 21:52

    Oui staross est vraiment tres bon surtout avec se set d'attaque (surf,laser glace,psyko,soin)
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Tsuku Dim 22 Juil 2012 - 2:09

    Je recommande Staross, une vrai découverte pour moi facile a trouver et a xp et son move-set est plus qu'utile :)

    Contenu sponsorisé


    Avis sur ma team ? :) Empty Re: Avis sur ma team ? :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:23