Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Avis sur ma team.

    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Avis sur ma team. Empty Avis sur ma team.

    Message par Zelone Sam 14 Juil 2012 - 2:56

    Salut salut !

    Voulant refaire une partie en mode Difficile, une nouvelle team s'impose!
    Je voulais savoir si celle dans ma signature est convenable, du moins s'il y a des choses à changer ou autres.
    Je compte faire une team full "pve" et non en ligne. Et j'aime bien respecter le STAB + Mélange des types.
    Merci de me donner quelques conseils, et bon jeu à tous ! :)
    Arkhais
    Arkhais
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 32

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Arkhais Sam 14 Juil 2012 - 3:02

    Tu as une bonne team j'trouve, ptet votali que tu peux remplacer par plus efficace ( elekable, magnezone) sinon perso j'aime pas jouer avec les legendaires c'est trop simple sinon ^^
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Nudrome Sam 14 Juil 2012 - 4:51

    Pareil je suis pas trop fan des légendaires personnellement, pourquoi pas remplacer celebi par un bon vieux Alakazam ou Ectoplasma ? Razz Sinon pas grand chose à dire, c'est vrai que voltali est pas le meilleur pokémon éléctrique, mais bon si il te plaît il est pas mauvais non plus quoi !
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Saphyrz Sam 14 Juil 2012 - 5:03

    Celebi est aussi puissant qu'un autre pokemon psy, il n'est pas compté comme plus puissant que les autres pokemon comparé à Mewtwo. Sinon ta team est un bon choix, tu as quelques un des meilleurs éléments de la 4G tel que Voltali (Il n'est pas moins bien qu'Elekable ou Magnezone), Drattak ou encore Cizayox !
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Zelone Sam 14 Juil 2012 - 5:15

    Alors pour Voltali, je le préfère étant donné que je cherche plus un Sweeper Spé rapide (n'étant pas du tout le cas d'Elekable). Moi non plus, à la base je suis pas fan des légendaires en team mais Célébi est loin d'être cheat, ce n'est pas un Uuber, et j'ai toujours voulu le tester car je ne trouve pas d'autres Pokémon Plante vraiment potables, ou qui correspondent à ce que je recherche du moins. Et j'ai aussi du mal avec Ectoplasma (j'en avais un shiney dans mon équipe d'avant) bien qu'il soit fort intéressant, on à tendance à lui attribuer des attaques non stabées (genre Tonnerre, Psyko ...) et j'aime pas trop ça. ^^

    Contenu sponsorisé


    Avis sur ma team. Empty Re: Avis sur ma team.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:26