Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Clems
Deawyn
Kyan
pika24
Pichu-Link
Milleuros
Elekable971
11 participants

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Sam 18 Aoû 2012 - 23:05

    Rappel du premier message :

    J'ai laissé à la pension mon Simiabraz Mâle et Elektek Femelle à la Pension et la vieille dame me dit qu'ils ont l'air de ne pas s'aimer.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Deawyn Mar 28 Aoû 2012 - 3:35

    J'avais compté ~20 minutes quand il ne s'entendent pas ( avec le jeu accéléré en k+p )
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Clems Mar 28 Aoû 2012 - 3:50

    Je suis moi aussi dans l'attente que mon Draby et mon Metamorph fassent des choses coquines au lieu de ne pas s'aimer...
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Deawyn Mar 28 Aoû 2012 - 3:52

    Clems33 a écrit:Je suis moi aussi dans l'attente que mon Draby et mon Metamorph fassent des choses coquines au lieu de ne pas s'aimer...
    Pourquoi ne pas avoir capturé un deuxième draby? è_è
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Clems Mar 28 Aoû 2012 - 5:13

    Beh, j'en ai 4 mais ça revient au même non ?
    Gaminho
    Gaminho
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 17/08/2012

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Gaminho Ven 31 Aoû 2012 - 8:07

    RAPPORT DE BUG :

    Métamorph + Magmar (male) à la pension m'ont bien donné un oeuf, mais c'est un oeuf de.... Métamorph
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Clems Ven 31 Aoû 2012 - 8:17

    C'est pas un beug, c'est spécifié partout : le pokemon de l'oeuf sera de l'espèce de la MÈRE !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 8:20

    Si Clems, c'est bien un bug. Métamorph est un cas unique dans la repro, très particulier.
    Connu connu connu ! :)
    Tetsaga
    Tetsaga
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 31/08/2012
    Localisation : Paris

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Tetsaga Ven 31 Aoû 2012 - 8:22

    ok
    Tetsuga
    Tetsuga
    Membre


    Masculin Messages : 303
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Tetsuga Sam 1 Sep 2012 - 7:16

    ok
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Clems Lun 3 Sep 2012 - 3:39

    Soit dit en passant, j'avais mis 2 Draby ensemble pour accélérer les choses plutôt que Draby + Metamorph.
    Donc mes 2 Draby "ont l'air de bien s'entendre" mais 6h après (j'exagère pas, 6h oui) toujours rien, ça m'a énervé, je les ai sortis, j'ai mis 2 Minidraco qui ont également 'l'air de bien s'entendre", je crois que je suis reparti pour une perte de temps et d'argent sans succès...
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Spyks Lun 3 Sep 2012 - 4:21

    30 à 45 minutes IRL pour 2 Draby en ayant K+P d'enfoncer à faire des tours autour de la pension et c'est bon Wink

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:37