Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Accouplement des starters ?

    Aquasys
    Aquasys
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 31

    Accouplement des starters ? Empty Accouplement des starters ?

    Message par Aquasys Mer 27 Juin 2012 - 7:37

    Je suis en proie à un dilemme horrible. Shocked

    J'ai reçu comme starter mon ArckoAccouplement des starters ? 252, qui est mon Pokémon préféré. Je voulais jouer avec Arcko sans le faire évoluer tout le long du jeu, mais je dois me résoudre à le laisser évoluer, le moindre dresseur étant un obstacle insurmontable. Crying or Very sad

    Je voulais donc savoir : est-il possible de faire s'accoupler les starters ? Comme ça, même si je laisse évoluer mon Arcko, j'en aurai toujours un avec moi ! I love you
    Vishaq
    Vishaq
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 27/06/2012

    Accouplement des starters ? Empty Re: Accouplement des starters ?

    Message par Vishaq Mer 27 Juin 2012 - 11:04

    Salouté
    théoriquement oui, mais sinon Arko n'est pas difficile a trouver, il se trouve dans le bois aux chenes, donc pas trop loin.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Accouplement des starters ? Empty Re: Accouplement des starters ?

    Message par ManonGG Mer 27 Juin 2012 - 11:12

    Tu peux faire se reproduire ton Arcko avec un Métamorph, si c'est une femelle (si c'est un mâle, tu obtiendras un bébé Métamorph, si je me souviens bien de ce que j'avais lu sur ce forum, après, je peux me tromper...).

    Enfin, comme l'a dit Vishaq, tu en trouves encore assez facilement dans la nature. Wink
    Aquasys
    Aquasys
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 31

    Accouplement des starters ? Empty Re: Accouplement des starters ?

    Message par Aquasys Mer 27 Juin 2012 - 21:26

    Ah, tant mieux. Oui, c'est un mâle, donc je vais devoir en capturer un autre.

    Merci beaucoup ! I love you

    Contenu sponsorisé


    Accouplement des starters ? Empty Re: Accouplement des starters ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:36