Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    Nero.
    Nero.
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 17/08/2012

    Présentation Empty Présentation

    Message par Nero. Ven 17 Aoû 2012 - 5:35

    - Votre prénom : Personne

    - Votre âge : En fonction du temps :D

    - Jeux vidéo : Call of Duty , Fifa , Pokémon , Naruto , Metal Gear , League Of Legend , Age of Empire , Final Fantasy ,

    - Votre expérience Pokémon : Depuis Rouge et Bleu , depuis la première génération jusqu'a la cinquième génération , que j'aime toujours aussi bien

    - Mangas : One Pièce , Death Note , Naruto , Inazuma Eleven ,

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Tennis , Football , Console , Manga , Cinéma et beaucoup d'autre que j'oublie de mettre ^^

    - Film : Action , Horreur , Pokémon

    - Série : Pokémon , One Pièce

    Donc voila j'ai découvert Pokémon Gemme il y a quelque temps ,le jeu m'a intrigué avec les différentes maps, pokémon et tout ce qu'il en suit.Et après j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour découvrir des astuces et pouvoir m'amuser avec d'autres membre du forum
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Deawyn Ven 17 Aoû 2012 - 9:41

    Bienvenue à toi

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:24