Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation

Partagez
shata
Membre

Masculin Messages : 2

Presentation

Message par shata le Dim 2 Mar 2014 - 14:06

Saloute a les gens,

Je viens de commencer a jouer a pokemon gemme, je debute avec la version 3.5 xDorée histoire de voir un peu le délire des développeur ^^ . J'ai la version 3.9 que je laisse bien au chaud, sinon je tiens aussi a remercier les admins & toute l'equipe pour leurs efforts.. En bref
ce forum est un vrai bonheur :) !
Cordialement, Ice
Treace
Membre

Masculin Messages : 6

Re: Presentation

Message par Treace le Dim 2 Mar 2014 - 14:45

salut shata moi aussi je suis nouveaux mais tu a entièrement raison ya pas que le forum qui est geniale mais aussi le jeu
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 2 Mar 2014 - 20:31

Bienvenue sur le forum !

Peut-on en savoir plus sur ton expérience Pokémon, tes goûts musicaux... ?

Et as-tu une/des génération(s) préférée(s) ? Des pokémons préférés ?

Je te souhaite une bonne navigation sur le forum !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 2 Mar 2014 - 23:03

Shata, la 3.5Xdorée n'est pas reconnu comme étant une version officielle de Pokemon Gemme par les développeurs actuels. De plus si tu n'était pas sur le forum les années précédentes tu auras du mal à comprendre tous les délires de cette version.

Bref, sur ce je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Message par Maylene le Lun 3 Mar 2014 - 1:10

Bienvenue sur le forum et bon jeu !  :) 
shata
Membre

Masculin Messages : 2

Message par shata le Mar 4 Mar 2014 - 14:29

Saloute,

Avant de répondre a vos question, je vous remercie pour vote agréable accueil, ensuite je préciser que je visiter se forum depuis bien longtemps, un forum de référence et de haut niveau , l'idée de me présenter met -échapper complètement, d'ailleurs le soir ou je voulais le faire, je me suis dis que le forum est mort tellement y'a des post qui dates.. Hélas c'est moi qui debut, donc voila
mea-culpa les gens   Rolling Eyes  

Pourquoi la 3.5xd ? J'avais télécharger la 3.9, de chez vous d'ailleurs, mais la  3.5 d'un autre site je pense, je connais, un délire des devlopeur, le fameux vieux qui apparaît de temps  autre etc ... ^^ ! Je vous ment pas c'est juste question de flemme, la  flemme de recommencer une nouvelle partie sur la 3.9, sachant que les sauvegarde de cette dernière seront incompatible vec la 4.0 Surtout que j'aime bien ma petite équipe, puis la chance du debutant m'a beaucoup aidé haaha ^^ !

Mon expérience Pokémon est mon enfance, plus exactement sur ]i]GAME BOY Advance[/i] version saphir que je garde bien au chaud d'ailleurs. Sinon je découvre encore, pour mon expérience actuel, 7 badge d'arène, il me manque le Badge Volcan celui d'August, d’après ce que j'ai lu sur des anciens posts, une porte ou un passage secret sera disponible une fois les 20.000 points accumuler pour pouvoir accéder a l’arène, alors je up tous les Pokemon que j'ai attrape avec l'objet(Multi Xp), au Championnat qui se trouve à LAVANVILLE, dur.. ! Mes Pokémon préféré ces les légendaire x), difficile ou impossible a avoir, y'a de quoi se casser la tête, alors j'aime, d'ailleurs j'en ai jamais eu .
Music, du Days of the new, mon groupe préféré après Streophonics que j’écoute toujours, sinon j'ecoute un peu de tous, par ex toute suite, je regarde le concert de Vanessa Paradise de temps a autre, j'aime bien.. !! Bref je vous invite a écouter deux morceaux, 10min au total &  ça vaux le coup.

Days of the new - Flight Response
stereophonics - Maybe tomorrow

Enjoy^^!
Cordialement, Ice

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 2:47