Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Erreur texte

    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    Erreur texte Empty Erreur texte

    Message par KiraTerra Mar 14 Aoû 2012 - 1:02

    Bon, c'est pas un gros truc super important, mais faut bien que ce genre de trucs soient corrigés pour la version finale:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En parlant à Papy pokémon après avoir (scénario en spoil)
    Spoiler:
    RoiPéruvien
    RoiPéruvien
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 11/08/2012

    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par RoiPéruvien Mar 14 Aoû 2012 - 2:13

    Il y a le même problème d'accord avec la deuxième personne du singulier dans le discours de M.Fuji à Lavanville, d'ailleurs.
    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par KiraTerra Mar 14 Aoû 2012 - 2:31

    RoiPéruvien a écrit:Il y a le même problème d'accord avec la deuxième personne du singulier dans le discours de M.Fuji à Lavanville, d'ailleurs.
    Tu sais quoi? J'étais tellement absorbé par l'inversion du 'i' et du 2e 'e' que j'ai pas capté l'absence du 's'.
    RoiPéruvien
    RoiPéruvien
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 11/08/2012

    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par RoiPéruvien Mar 14 Aoû 2012 - 2:37

    Ahah, bah moi j'étais tellement absorbé par l'absence de "s" que je n'ai pas vu l'inversion x)
    Nous sommes complémentaires :3
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par Toxin-21 Mar 21 Aoû 2012 - 21:40

    je me permets de remonter le sujet, au début du jeu, à Jadielle il y a également une faute de texte sur le panneau en bas à droite :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:54

    RoiPéruvien a écrit:Ahah, bah moi j'étais tellement absorbé par l'absence de "s" que je n'ai pas vu l'inversion x)
    Ah ah pareil. Razz

    Y a une assez grande quantité de fautes dans Gemme, me semble qu'il y avait eu à une époque un sujet où on les signalait, et que y a quelques temps Angi a pris quelqu'un pour corriger... Aucune idée d'où c'en est, mais en tout cas y a un boulot énorme là-dessus.

    Contenu sponsorisé


    Erreur texte Empty Re: Erreur texte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:51