Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug des texte.

Partagez
neofook
Membre

Bug des texte.

Message par neofook le Mar 2 Sep 2014 - 20:31

Bonjour.

Alors voilà depuis peu mon jeu ne m'affiche plus aucun texte...

Même le menu du jeu est sans texte.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien ni fais...

Je pense donc que le problème vient des polices car j'en ai récemment installer d'autre et que le problème est survenue suite à l'installation de celle-ci.

J'ai donc voulu désinstaller ces polices pour ensuite les réinstaller, mais impossible de les trouver dans mon dossier fonts car elles ne doivent pas avoir le même nom une fois installées.

Pour être précis j'ai regardé dans mon dossier font de mon dossier pokemon gemme pour trouver les noms de ces polices qui sont :
pkmndp
pkmnemn
pkmnems

Mais après plusieurs heures de recherche dans mon dossier fonts de mon ordinateur je n'arrive pas à les trouver...

Je suis actuellement sous windows 8.

Merci de votre aide.

Edit : Problème résolu.
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Re: Bug des texte.

Message par ManonGG le Sam 6 Sep 2014 - 23:14

Si le problème est résolu, je verrouille ton sujet.

Bon jeu !

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 23:44