Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Problème Erreur "??????...."

    PiKaGemme
    PiKaGemme
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 03/08/2012

    Problème Erreur "??????...." Empty Problème Erreur "??????...."

    Message par PiKaGemme Ven 3 Aoû 2012 - 1:40

    Salut a tous je suis nouveau dans ce forum ! Mon frère ma parler de ce jeu car il est allez joué chez un pote il ma dit d'essayer de le télécharger et la je les télécharger mai le problème c'est que sa me fait "?????????????????" quand je lance le jeu j'ai lu la FaQ j'ai tout essayer rien je suis sous xp . J'ai essayer sur le pc Windows 7 de ma soeur sa a fonctionner mai elle veut pas que je le mette j'ai suivit un tuto mai toujours rien si vous pouvez m'aider sa serai sympa allez ciao et merci d'avance !
    craft76
    craft76
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 24
    Localisation : jadielle

    Problème Erreur "??????...." Empty Re: Problème Erreur "??????...."

    Message par craft76 Ven 3 Aoû 2012 - 2:53

    MOI AUSSI SA ME LE FAIS DEFOIS MAIS QUAND JE LE RELANCE SA MARCHE
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Problème Erreur "??????...." Empty Re: Problème Erreur "??????...."

    Message par Jacouille♂♂ Ven 3 Aoû 2012 - 5:32

    Salut, le problème c'est que le chargement du jeu est trop long. Tu devrais fermer le maximum de programme lorsque tu lances le jeu.

    (Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Problème Erreur "??????...." Empty Re: Problème Erreur "??????...."

    Message par tony83 Ven 3 Aoû 2012 - 5:33

    Ton PC est trop lent. Ferme un max de programmes et réessaie, ou alors redémarre ton PC et attend quelques minutes qu'il ait bien tout chargé pour être totalement opérationnel, 15 minutes devraient suffire. Si ça ne fonctionne toujours pas, défragmente tes disques dur. Si ça ne fonctionne toujours pas, je peux te proposer de formater mais bon c'est toi qui vois ^^'

    Contenu sponsorisé


    Problème Erreur "??????...." Empty Re: Problème Erreur "??????...."

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:54